Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2024-12-11

Chargé d'assistance après-vente - Garanties

37 heures par semaine
Logistique
2300
3500
a1WP8000001CIWrMAO
Référence : a1WP8000001CIWrMAO
Suzan De Page
suzan.depage@accentjobs.be
Logistique Gand
gent.logistics@ctrl-f,be
a1WP8000001CJRKMA4
005WV000000jvtOYAQ
Chargé d'assistance après-vente - Garanties
https://wa.me/32477711651

Fonction

Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou d'une expérience équivalente. Vous pouvez compter sur vos solides connaissances dans le domaine de l'automobile. Grâce à votre attitude proactive et flexible, vous mettez tout en œuvre pour garantir une satisfaction maximale du client. Les tâches administratives vous satisfont et vous travaillez de manière structurée et précise.

Profil

Dans ce rôle de back office, vous serez responsable de la préparation des rendez-vous. Cela signifie que vous aidez vos collègues à suivre le processus Service Core en examinant d'un œil critique et en préparant tous les rendez-vous. Vous êtes responsable de l'introduction des réclamations (garantie). Vous assurez l'enregistrement et la documentation exacts des demandes de garantie et des processus connexes. Vous travaillez pour plusieurs succursales à Gand-Noord.

Organisation

9 sites, 6 marques, 1 équipe ! Vous rejoindrez un groupe en pleine croissance spécialisé dans la mobilité. Avec sa large gamme de produits, son excellent service et son image forte, notre client va se démarquer. Il est 'concessionnaire officiel&#039 ; de différentes marques du groupe Volkswagen et de voitures d'occasion de haute qualité et peut se targuer d'être le leader du marché dans la région du Grand Gand et du Meetjesland. Plus de 200 employés sont prêts à travailler tous les jours dans les 9 succursales. Les personnes qui travaillent ici partagent les mêmes valeurs : passion, respect et créativité. Vous avez déjà entendu l'expression : "On peut manger par terre" ? Eh bien, c'est certainement le cas ici. Les 9 succursales sont magnifiquement équipées et d'une propreté irréprochable.

Offre

En 2023, notre client a remporté le prix "FLEET Employer of the Year by Educam". Pour quelle raison ? Récompenser les employeurs qui investissent dans l'amélioration durable de leur politique RH. Ici, on mise activement sur un environnement de travail attrayant, un système de rémunération attrayant, ... pour créer l'équilibre idéal entre vie professionnelle et vie privée. Attirant, n'est-ce pas ? Vous commencez immédiatement chez notre client avec un contrat à durée indéterminée. Votre rémunération est la suivante : salaire brut attractif, chèques-repas, éco-chèques, assurance hospitalisation, voiture de société avec carte carburant, ce qui fait de vous un véritable ambassadeur de notre client. Vous travaillez 40 heures par semaine, ce qui signifie que vous disposez de 12 jours ADV complétés par 20 jours de congé. En outre, un excellent programme de formation est prévu.

Postuler à cette offre d'emploi

Nous vous contacterons dès que possible.

    Vous avez encore des questions ?

    Suzan De Page se fera un plaisir de vous aider !

    suzan.depage@accentjobs.be
    Logistique Gand
    Référence : a1WP8000001CIWrMAO

    Ces postes vacants peuvent également vous intéresser

    Connaissez-vous quelqu'un qui conviendrait parfaitement à ce poste ?

    Partagez cette offre d'emploi avec eux et aidez-nous à trouver le bon candidat !

    Français