Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Administrateur système et réseau junior
Fonction
Nous recherchons un spécialiste du support informatique qui sera conjointement responsable de la mise en œuvre, de la disponibilité optimale et de la maintenance de divers appareils clients (ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, GSM's, imprimantes) au sein d'un environnement multi-site sécurisé.
Fonctions et responsabilités :
Installation et gestion du matériel et des logiciels : veiller à ce que le matériel et les logiciels disponibles fonctionnent de manière optimale et que la sécurité des données soit garantie :
- Installer et configurer des postes de travail, des imprimantes et des GSM's.
- Signaler la nécessité d'installer des mises à jour de logiciels, des correctifs ou de nouveaux logiciels en fonction de l'évolution du matériel ou des logiciels.
- Gestion des actifs du matériel, y compris le marquage sans ambiguïté de l'équipement.
- Contrôler l'uniformité en termes de matériel et de logiciels et alerter les utilisateurs en cas de manquement.
- Gérer les accès des utilisateurs (via Active Directory).
Soutien au service d'assistance :
- Assurer le suivi quotidien des appels au service d'assistance aux utilisateurs et veiller à ce qu'ils soient traités rapidement et avec précision.
- Résoudre les diverses questions et problèmes liés à l'environnement du réseau, en assurant un fonctionnement ininterrompu :
- Recueillir des informations sur le problème signalé et fournir une assistance téléphonique.
- Enregistrer les problèmes complexes et les diagnostiquer.
- Trouver des solutions en consultant des manuels en langue étrangère, le service d'assistance du fabricant, l'internet ou les fournisseurs, et tester les solutions.
- Planifier des solutions tout en respectant les priorités.
- Tenir un registre des problèmes résolus.
- Assistance aux utilisateurs finaux :
Guider les utilisateurs dans l'utilisation de l'ordinateur, tant pour le matériel que pour les logiciels.
- Aider à la résolution des problèmes et des dysfonctionnements.
- Formation des utilisateurs :
Fournir une formation de base aux nouveaux utilisateurs d'ordinateurs.
- Développer et dispenser des formations spécifiques et préparer des manuels pour améliorer l'efficacité des utilisateurs.
- Développement des connaissances et innovation :
Maintenir activement ses connaissances professionnelles et se tenir au courant des nouveaux développements dans le domaine, afin d'optimiser en permanence le processus informatique et la satisfaction des utilisateurs dans le cadre de la vision de l'entreprise.
Profil
- Diplôme en informatique et connaissance des infrastructures de réseaux et de serveurs
- Connaissance de Microsoft Windows Client et Office365
- Expérience avec Active Directory, DHCP, DNS, WINS.
- Vous avez un permis de conduire B
- Être disposé à suivre régulièrement des formations de mise à jour des connaissances. Désireux d'apprendre et de se tenir au courant des dernières technologies.
- Compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes
- Un joueur d'équipe enthousiaste qui travaille de manière ciblée et autonome, s'attaquant à des tâches sur la base d'un projet.
- Communicatif, orienté vers le client et flexible.
- Disponibilité en dehors des heures normales de travail.
Organisation
2 sites de production opérant dans le secteur alimentaire.
Offre
Emploi permanent, à durée indéterminée.
Salaire complété par des avantages légaux supplémentaires (chèques-repas, assurance de groupe, etc.)
Vous rejoindrez un département informatique composé de 7 collègues's.
Des questions ou un intérêt ?
>> 014 33 75 67
>> lommel@ctrl-f.be
>> WhatsApp : 0477 71 16 88