Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-09-06 11:21:49

Technicien d'assistance informatique

Deinze
Correction de
40 heures par semaine
Support informatique
47294
Référence : 47294
Johanna Dominguez-De Rijcke
Responsable du recrutement
09/235 11 00
09/235 11 00
johanna.dominguez@ctrl-f.be
IT Flandre occidentale et orientale
gent.it@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
47677
11157

En tant que technicien de support informatique au sein d'une entreprise leader mondial, vous pouvez compter sur un contrat à durée indéterminée avec un package salarial attractif, complété par des avantages extra-légaux :

  • Possibilité de disposer d'une voiture de société par le biais d'un système d'échange de voitures ;
  • Un travail passionnant où les gens peuvent s'épanouir ;
  • Attention portée à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée ;
  • Un travail varié avec de nombreux défis.

Fonction

Pour le poste vacant de technicien d'assistance informatique, vous fournirez une assistance sur site à tous les utilisateurs finaux, vous répondrez à leurs questions et vous résoudrez les problèmes.

Certaines de ces tâches :

  • Vous enregistrez tous les problèmes dans le système central de billetterie ;
  • Vous créez et mettez à jour la documentation et les flux ;
  • Vous participerez à la gestion des ordinateurs portables, à l'installation et à la maintenance des systèmes Microsoft, des logiciels d'application et à la configuration des réseaux locaux, entre autres tâches ;
  • Vous participez également à un large éventail de projets informatiques ;
  • Vous formerez les nouveaux collègues de Soleras dans des domaines informatiques spécifiques tels que la cybersécurité, les politiques informatiques et les applications bureautiques spécifiques ;
  • Vous prenez la direction de diverses tâches liées à l'informatique, telles que la gestion des correctifs, l'octroi de licences O365 et les achats informatiques ;

Si vous ne vous voyez pas correspondre à l'une des descriptions ci-dessus, mais que vous montrez un vif intérêt pour les TI ?
N'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pouvons chercher un emploi qui vous convient.
Vous pouvez le faire à l'adresse gent.it@ctrl-f.be ou via le numéro 09 235 11 00.

Organisation

Notre client est un important fournisseur mondial d'équipements techniques.

Profil

Pour le poste de technicien d'assistance informatique, vous travaillerez dans l'environnement de haute technologie d'une entreprise mondiale de premier plan et vous pourrez compter sur un salaire attractif, complété par

  • Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans le support informatique ;
  • Vous êtes énergique, passionné par l'informatique et ouvert à de nombreux défis ;
  • Vous disposez d'un large éventail de connaissances informatiques telles que Active Directory, la gestion des impressions, TCP/IP, Windows server, VMWare, etc ;
  • Vous parlez et écrivez le néerlandais et l'anglais ;
  • Vous êtes orienté(e) vers le service et possédez à la fois des compétences relationnelles et des capacités de résolution de problèmes ;
  • Vous avez une mentalité pratique et de solides compétences en communication.

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Français