Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Support technique HVAC
- Contrat permanent à durée indéterminée.
- Travailler dans une entreprise en pleine croissance offrant des perspectives d'avenir.
- Rémunération selon l'expérience et avantages juridiques supplémentaires.
Des questions ou un intérêt ?
>> lommel@ctrl-f.be
>> 014 33 75 67
>> WhatsApp : 0477 71 16 88
Fonction
En tant que support technique, vous avez les tâches suivantes :
- Répondre aux questions techniques des clients par e-mail et par téléphone.
- Fournir une assistance technique aux clients sur les questions relatives aux projets.
- Fournir des solutions techniques pour soutenir vos collègues.
- Main droite du chef du département technique.
- Si nécessaire, vous apportez votre soutien au planificateur.
Organisation
Notre client, situé à Westerlo, est une entreprise dynamique et en pleine croissance spécialisée dans la climatisation, les pompes à chaleur et la ventilation. Ils représentent les marques Panasonic et Komfovent sur le marché belge et s'efforcent toujours d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Ils se distinguent par le soutien et la formation de leurs installateurs. Ainsi, ils sont toujours au courant des derniers développements, produits et méthodes et peuvent offrir la meilleure solution à leurs clients.
Profil
- Formation technique (baccalauréat) ou équivalent par l'expérience.
- Expérience professionnelle pertinente dans le domaine de la technologie CVC et de la réfrigération, avec un accent sur la climatisation.
- Expertise technique en climatisation, réfrigération et/ou HVAC.
- Proactif et pratique.
- Autonome et communicatif.
- Une expérience en tant que calculateur, technicien en réfrigération ou support technique est un atout important.
Postulez à cette offre d'emploi.
Nous vous contacterons dès que possible.
Postes vacants connexes