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Superviseur Nouvelle construction
Fonction
Pour ce poste, vous serez principalement en déplacement dans la province du Limbourg. Vous pouvez vous rendre au bureau de Herentals pour votre administration.
Vous rejoindrez l'équipe qui réalise tous les nouveaux projets de construction pour l'entreprise.
Certaines de vos tâches :
- Vous serez responsable de la préparation, de la supervision, de l'organisation et de l'exécution de chaque nouveau contrat de construction qui vous sera confié, du démarrage à l'achèvement.
- Vous serez également responsable d'une équipe d'environ 8 techniciens
- Vous êtes responsable de l'analyse financière selon les missions en cours.
Profil
Nous recherchons le profil suivant pour ce nouveau poste de superviseur de la construction :
- Vous pouvez présenter un diplôme technique supérieur et/ou une expérience pertinente (préparation du travail, gestion des coûts, contacts avec les clients, gestion).
- Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais et avez de bonnes notions d'anglais.
- Vous aimez contribuer au développement du personnel
- Vous travaillez avec précision et êtes très fort sur le plan organisationnel ; vous avez une bonne vue d'ensemble des différents projets.
- Vous pouvez facilement faire face à des circonstances imprévues, vous n'êtes pas facilement dépassé par les événements.
- Vous utilisez couramment divers outils informatiques
Organisation
Notre client est un leader mondial dans la fabrication, l'installation et la maintenance d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de trottoirs roulants pour tous les types de bâtiments.
Offre
Pour ce poste de superviseur des nouvelles constructions, notre client offre un horaire à temps plein de 40 heures par semaine selon les heures de bureau.
Le travail à domicile est possible après la période de formation, à raison de deux jours par semaine.
Au démarrage, notre client garantit un parcours de formation bien structuré, au cours duquel vous apprendrez à connaître l'entreprise, ses processus, ses produits et ses normes (sécurité et éthique).
La situation financière est la suivante :
- Un salaire mensuel brut fixe en fonction de l'expérience acquise
- Une prime en fonction de la réalisation de certains objectifs
- 12 jours ADV
- Congé d'ancienneté après 5 ans de service
- Voiture de société avec carte de carburant
- iPhone et ordinateur portable
- Chèques-repas de 7 euros
- Assurance collective
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