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Stage de conseiller à la clientèle - Banque et assurance

Bruxelles
Fixe
38 heures par semaine
Assurance
41916
Référence : 41916
Date : 2022-10-17
Nele Oyen
Partenaire de recrutement
014/701 803
014/701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Kempen
financekempen@ctrl-f.be
Vreyshorring 49, 3290 Lommel
47316
44666
https://wa.me/32477711680

Le poste de conseiller clientèle stagiaire implique un emploi à temps plein de 37 heures par semaine. Pour que le service à la clientèle soit optimal, vous travaillez dans le cadre d'un système d'équipes dont les horaires sont compris entre 8h et 20h (8h-4h/10h-8h/12h). Une fois par mois, vous travaillez le samedi matin de 9 h à 12 h 30. Ces heures sont compensées pendant la semaine de travail (récupération). Notre client ne fournit pas d'heures supplémentaires.


Après une période d'emploi temporaire de six mois réussie par le biais d'Accent, deux autres contrats à durée déterminée suivront (deux fois six mois), avec des entretiens d'évaluation organisés à des moments précis. Après cela, vous recevrez votre contrat permanent avec notre client.


Financier :

- un salaire mensuel brut en fonction du candidat ; l'expérience professionnelle pertinente est prise en compte

- après 6 mois, un système de bonus est utilisé tant au niveau personnel qu'au niveau de l'équipe (4 fois par an)

- des chèques-repas de 8 € par jour travaillé

- 32 jours de congés par an qui peuvent être pris librement, après consultation des collègues (20 jours de congés légaux et 12 jours de congés payés)


La procédure de candidature de notre client se déroule sans problème. Deux entretiens (un numérique et un physique) sont prévus dans un délai maximum de 2 semaines. Si deux entretiens sont positifs, une proposition salariale suit par e-mail. Notre client est conscient que les choses doivent se faire rapidement de nos jours et ne perd pas de temps.

Fonction

Notre client a mis au point un excellent programme pour vous faire découvrir le secteur financier : un stage en tant que conseiller clientèle.

Votre parcours commence au siège de Bruxelles, où vous aiguiserez vos compétences commerciales et votre connaissance des produits. Vous serez immergé dans le monde merveilleux de la finance et des assurances.

Vous suivez l'ensemble du programme de formation en compagnie d'une équipe de jeunes diplômés, ce qui garantit toujours une atmosphère amusante et agréable. Avec eux, vous découvrirez le fonctionnement d'une institution financière.

Vous commencez en tant que conseiller financier, ce qui peut être comparé à un poste d'agent du service clientèle commercial. Vous vous adresserez aux clients qui ont des questions pressantes, vous écouterez leurs besoins et leurs souhaits et vous leur répondrez commercialement.

Les clients contactent le service clientèle avec un large éventail de questions sur les différents produits bancaires. En tant que conseiller financier, vous devez répondre à ces questions et fournir au client des informations suffisantes sur les services/produits. S'il y a une question à laquelle vous ne connaissez pas immédiatement la réponse, vous la suivez attentivement.

Grâce à vos capacités d'écoute bien développées, vous saisissez également des opportunités dans ces conversations téléphoniques. Vous en profitez ensuite pour promouvoir certains produits/services. Exemples : prêts, cartes de crédit, assurances, comptes courants, comptes de dépôt... Si le client est intéressé, vous concluez une vente par téléphone ou vous fixez un rendez-vous dans le bureau régional le plus proche de votre client.

L'avantage de ce métier est que vous pouvez établir une relation à long terme avec vos clients. En procédant de la sorte, vous réalisez une croissance de votre propre portefeuille de clients et vous élargissez le réseau de la banque.

Après le programme de formation complet, vous pourrez commencer à travailler en tant que conseiller à la clientèle dans l'un des bureaux régionaux, où vous pourrez aller encore plus loin dans votre développement personnel.

Organisation

Profil

Pour pouvoir commencer le stage de conseiller clientèle, il est important d'avoir au moins un baccalauréat. Notre client le demande dès le départ.

Il est important que vous ayez de solides compétences en matière de communication. Vous avez le pouvoir de persuasion nécessaire pour inciter les gens à agir par téléphone. Vous avez une bonne connaissance de la langue française ou néerlandaise. Avoir des conversations commerciales dans l'une de ces langues ne vous fait pas peur du tout. Le bilinguisme est un atout ici.

S'agissant d'un stage, il est important que vous ayez une bonne dose de persévérance et la volonté d'apprendre. Notre client investit beaucoup dans ses employés et il attend le même engagement de votre part. C'est ce qu'ils veulent voir lors des entretiens d'embauche.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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