Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Spécialiste du référencement
Fonction
Vos principales responsabilités en un coup d'œil :
- Créer et mettre en œuvre des stratégies de référencement qui s'alignent sur les objectifs de l'entreprise.
- Mener des études sur la manière de rendre l'entreprise plus attrayante en ligne.
- Optimisation du contenu du site web, des balises méta et des éléments de la page pour un meilleur classement dans les différents moteurs de recherche.
- Travailler avec les créateurs de contenu pour intégrer les meilleures pratiques de référencement dans le contenu.
- Mener des audits techniques de référencement pour analyser les performances des sites web et résoudre les problèmes.
- Optimisation de la structure du site, de la navigation et des liens internes.
- Analyser les performances des sites web et établir des rapports sur les résultats.
- Suivre de près les dernières tendances en matière de référencement, les mises à jour des algorithmes et les meilleures pratiques, et les mettre en œuvre.
- Collaborer avec différentes équipes pour assurer la cohérence des efforts de référencement.
- Offrir une formation et des conseils en matière de référencement à ses collègues's.
Profil
Qui êtes-vous ?
- Vous êtes titulaire d'une licence en marketing/communication ou dans un autre domaine connexe et possédez une expérience avérée en matière de référencement.
- Vous comprenez mieux que quiconque le fonctionnement des algorithmes des moteurs de recherche et les aspects qui influencent le classement.
- Vous avez de l'expérience avec les outils de référencement, tels que Google Analytics, Google Search Console, SEMrush et Brightedge.
- Vous avez des connaissances en HTML, CSS et en gestion de site web.
- En possession d'une expérience avec Wordpress et Bynder.
- Vous êtes capable d'interpréter des données et de prendre des décisions sur la base de celles-ci.
- Le souci du détail.
Organisation
Notre client est un leader de la parfumerie depuis plus de 48 ans avec 125 magasins en Belgique. Ce qui fait sa force ? Un large choix, des conseils personnalisés, des produits de qualité et des prix attractifs.
En tant qu'employeur, ils ont beaucoup à offrir : une organisation professionnelle et ambitieuse, un lieu de travail moderne et des collègues engagés et compétents's.
Chaque employé reçoit un budget de développement personnel et du temps est prévu pour des activités ludiques, des entretiens d'évaluation et un retour d'information personnel.
L'entreprise a une structure horizontale avec des lignes de communication directes.
Offre
Que proposons-nous ?
- Un poste stimulant et à temps plein.
- Bonne orientation et suivi personnel.
- Un programme d'intégration complet pour découvrir nos collaborateurs, nos produits et notre culture.
- Possibilité de suivre divers cours de formation par le biais de la plateforme d'apprentissage en ligne.
- Des collègues professionnels et enthousiastes's.
- Des collègues'qui vous soutiennent dans différents domaines et vous permettent de vous sentir chez vous.
- Les possibilités d'avancement.
- Des conditions salariales basées sur le marché, tenant compte de vos connaissances et de votre expérience, complétées par des chèques-repas, des éco-chèques, une assurance hospitalisation et une indemnité de travail à domicile.
- Avantages supplémentaires :
- 50% travail à domicile possible.
- Horaires de travail glissants.
- 30% réduction pour le personnel.
- BloomUp, notre partenaire en matière de bien-être.
- Invitations à des événements amusants.
Pour ce poste, vous serez basé au siège de Vilvoorde. L'entreprise est facilement accessible par les transports publics.
Envie de rejoindre l'équipe ? Posez votre candidature dès maintenant !