Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-11-04

Soutien au recouvrement des employés

Hamont-Achel
Correction de
40 heures par semaine
Finances
50741
Référence : 50741
Seppe Gilis
Consultant en recrutement pour les ventes
014/701 803
014/701 803
seppe.gilis@ctrl-f.be
Finance Kempen
financekempen@ctrl-f.be
Vreyshorring 49, 3290 Lommel
50010
54773
https://wa.me/32477711680

Que pouvez-vous attendre en retour lorsque vous rejoignez notre client en tant que "Collections Support Officer" ?

Travailler pour notre client vous offre une grande liberté. Leur culture d'entreprise est collégiale, honnête et ouverte, avec un haut niveau de bon sens. Dans une bonne ambiance, ils travaillent dur sur des projets intéressants pour leurs clients. Ils apprécient l'esprit de décision, l'attitude proactive au travail, l'engagement et, surtout, les fonceurs !

Vous rejoindrez également une équipe jeune, enthousiaste et professionnelle. Après une période de familiarisation au bureau d'Eindhoven, vous pourrez vous familiariser pleinement avec cette fonction grâce à un "apprentissage sur le tas" dans une atmosphère informelle. Il est possible de travailler à domicile.

Naturellement, vous commencerez par un contrat permanent à durée indéterminée. Vous pouvez compter sur un salaire compétitif, déterminé sur la base de votre expérience et de vos compétences. À cela s'ajoutent un certain nombre d'avantages sociaux tels qu'une assurance de groupe, des chèques-repas et la possibilité d'un horaire flexible. Tout cela dans le cadre d'un contrat belge.

Fonction

En tant qu'employé(e) chargé(e) du recouvrement, vous serez l'un des maillons importants de l'équipe. Dans le cadre des processus, vous travaillerez selon les directives convenues afin de garantir l'exécution correcte et en temps voulu du travail et d'atteindre les objectifs fixés. Vous serez en contact avec les fournisseurs au nom des clients pour récupérer les articles en souffrance et demander des listes d'articles ouverts. Par exemple, vous concluez des accords avec des fournisseurs concernant un paiement ou le statut d'une demande écrite (déclaration) envoyée précédemment. Il est important que la relation avec le fournisseur soit respectée et que vous puissiez communiquer de manière ouverte, transparente et respectueuse.

Que pouvez-vous attendre de vos fonctions en tant que "Collections Support Officer" ?

  • Examiner un dossier pour en vérifier l'exhaustivité et l'exactitude en vue d'un suivi avec le créancier.
  • Contacter les créanciers des clients, discuter de notre dossier et coordonner le suivi.
  • Rapprocher et vérifier les flux de trésorerie entre le client et ses créanciers.
  • Traitement administratif correct, complet et opportun du suivi dans les systèmes.

Organisation

CTRL-F Finance met chaque jour les professionnels de la finance en contact avec des emplois stimulants dans de nombreux secteurs. Pour cela, nous pouvons compter sur un vaste réseau de bureaux, d'entreprises et surtout de talents. Nous utilisons une approche professionnelle, personnelle et axée sur le candidat.

Comme nous nous concentrons exclusivement sur les postes dans le secteur financier, nous avons actuellement de nombreuses opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous serons heureux de discuter de toutes les options. De cette façon, nous pourrons chercher ensemble l'emploi idéal !

Depuis 2000, notre client est un acteur de niche qui s'est concentré avec succès sur des technologies de données innovantes associées à des professionnels qualifiés. En conséquence, en tant que leader du marché dans le Benelux, ils sont en mesure d'analyser les comptes clients et de tracer ainsi que de corriger les flux de trésorerie sortants injustifiés. Les données sont la base avec laquelle ils génèrent des idées et façonnent le modèle d'entreprise. L'équipe identifie la qualité des processus administratifs, rend compte des résultats et les réclame aux fournisseurs pour et au nom des clients. Cependant, leur voyage ne fait que commencer et ils sont à la recherche de collègues pour étoffer leur équipe de professionnels motivés.

Profil

Pour ce poste de "Soutien aux collections des employés", nous recherchons la personne qui se reconnaît dans le profil suivant :

  • Vous avez une expérience professionnelle pertinente dans le domaine du recouvrement de créances.
  • Vous avez une maîtrise professionnelle du néerlandais et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • La connaissance de l'allemand et/ou du français est un atout.
  • Vous êtes un maître de la communication d'entreprise. En d'autres termes, vous abordez les fournisseurs avec gentillesse et tact.
  • Vous êtes à l'aise avec le progiciel Office.
  • Vous êtes intègre, axé sur les résultats et précis.
  • Vous êtes employable de manière flexible.

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Français