Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Responsable du département de service HVAC

Louvain
Heures par semaine : 40
Type de contrat : Correction de
Date : 2022-02-03 15:44:10
39133
Référence : 39133
Domaine fonctionnel : HVAC
Naomi Feytens
Spécialiste du recrutement
016/498 382
naomi.feytens@ctrl-f.be
Ingénierie technique Louvain
leuven@ctrl-f.be
016/498 382
Martelarenlaan 30, 3010 Louvain
35471
11459

Fonction

Pour le poste de responsable du département de service HVAC, vous serez responsable des tâches suivantes :

  • Vous êtes responsable de la planification d'une équipe de techniciens. Cette équipe est composée d'environ quatre personnes.
  • Vous vérifierez avec les clients sur place quels travaux d'ajustement doivent être effectués.
  • Préparation de devis.
  • Vous veillez à ce que votre équipe de techniciens dispose toujours du matériel nécessaire. Si nécessaire, vous passez des commandes.

Organisation

Notre client, situé dans la région de Louvain, installe des systèmes de chauffage, de plomberie, de ventilation, de climatisation et d'électricité générale. Leur clientèle se compose de 80% clients industriels et 20% particuliers. Ils travaillent dans des complexes de bureaux, des maisons de retraite, des municipalités et des universités. Ils ont remarqué que les installations deviennent plus grandes et plus techniques. Leur personnel est bien formé et possède des années d'expérience dans l'installation et le montage, par exemple, de systèmes de chauffage complexes.

Profil

Pour le poste vacant de responsable de service, vous répondrez de préférence au profil suivant :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelor/master dans une orientation technique (ou équivalent par l'expérience en tant que responsable de site)
  • Vous avez de solides connaissances en matière de CVC, d'installations sanitaires, de ventilation, de refroidissement et d'électricité.
  • Vous vous décrivez comme une personne dynamique, vous êtes communicatif et gestionnaire.
  • Vous êtes flexible et précis
  • Vous travaillez de manière autonome mais aussi en équipe
  • Vous avez une bonne maîtrise de la langue néerlandaise, d'autres langues sont un plus.
  • Vous êtes titulaire d'un permis de conduire B en cours de validité

Vous vous reconnaissez dans l'une des descriptions ci-dessus, mais vous êtes très intéressé par le poste ? Alors n'hésitez pas à me contacter et nous pourrons examiner ensemble les possibilités. Vous pouvez me contacter à l'adresse naomi.feytens@ctrl-f.be ou au numéro 016 49 83 82 ou 0473 30 69 33.

Offre

En tant que responsable du service après-vente, vous bénéficierez de l'offre suivante :

  • Emploi permanent à temps plein avec contrat de travail de bureau
  • salaire conforme au marché et motivant, assorti d'avantages extralégaux tels qu'une voiture, un téléphone portable, des chèques-repas et une assurance hospitalisation
  • Une bonne dose de flexibilité en termes d'horaires de travail
  • Une entreprise en pleine croissance où les personnes et la sécurité sont des éléments clés.

Appliquer

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.
vous contacter dès que possible.

    Ajouter CV
    Français