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Service Eningeer
- Un défi dans une PME en croissance avec une équipe jeune et professionnelle où l'initiative personnelle et l'esprit d'équipe sont encouragés et valorisés.
- Vous aurez la liberté de façonner votre travail et vous disposerez des outils nécessaires pour poursuivre votre formation. Vous serez récompensé par un salaire compétitif en fonction de votre expertise, complété par un smartphone, un ordinateur portable, une voiture de société et une carte de carburant ou de chargement.
- Un horaire variable, une atmosphère décontractée et 12 jours ADV supplémentaires sont offerts. Un solide parcours d'accueil vous attend, avec le soutien et la formation nécessaires.
Fonction
En tant qu'ingénieur de service, vous êtes responsable de la bonne exécution et du traitement des implémentations de projets de téléphonie et de communications unifiées chez les clients.
Quelles sont vos responsabilités ?
- Vous programmerez et configurerez à la fois le matériel (VoIP) et les logiciels (UC, call accounting...) et effectuerez l'installation chez le client.
- Vous installerez des mises à niveau et serez responsable des interventions et de la maintenance du matériel.
- Vous diagnostiquerez et réparerez les défaillances du matériel et des logiciels.
- Vous préparez les nouvelles installations en effectuant une étude approfondie et correcte du site.
- Vous conseillez les clients et proposez la meilleure solution possible en fonction de leurs besoins et de leurs souhaits.
- Le cas échéant, vous serez affecté à l'assistance technique du service d'assistance.
- Vous serez directement rattaché(e) au responsable du service.
Organisation
Notre client est un acteur avec 25 ans d'expertise dans l'optimisation de la communication pour la voix, la vidéo et le chat.
Profil
Pour le poste vacant de Service Engineer IT, vous êtes la personne idéale si :
- Vous êtes de préférence titulaire d'un diplôme de niveau baccalauréat.
- Vous avez une connaissance de base du matériel et des logiciels liés à la communication.
- Vous avez une connaissance de la VoIP et des réseaux de données. Une première expérience avec les solutions de téléphonie Alcatel-Lucent est un plus.
- Vous parlez couramment le néerlandais et maîtrisez quelques mots de français et d'anglais.
- Vous communiquez clairement et pouvez agir de manière proactive.
- Combinez parfaitement vos connaissances techniques avec une orientation client prononcée.
- Vous êtes planifié et faites preuve d'un sens des responsabilités.
- Vous pouvez travailler avec précision et privilégier la qualité.
- Vous avez l'esprit d'équipe.
Outre ces connaissances, nous attachons une grande importance à la culture d'entreprise. Vous doutez que cette offre d'emploi corresponde parfaitement à votre sac à dos informatique ? Prenez contact avec nous gent.it@ctrl-f.be 09/235 11 00 et nous verrons ensemble comment nous pouvons nous verrons ensemble où nous pouvons vous aider davantage.
Postulez à cette offre d'emploi.
Nous vous contacterons dès que possible.
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