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Ingénieur de service - Support technique

Wolvertem
Fixe
40 heures par semaine
Électromécanique
28598
Référence : 28598
Date : 2023-11-28
Steffi De Brabandere
Partenaire de recrutement
02/454 86 60
02/454 86 60
steffi.debrabandere@ctrl-f.be
Ingénierie technique Ternat
ternat@ctrl-f.be
Borredam 4, 1740 Ternat
68627
32609
https://wa.me/32477711644
  • Un travail passionnant et responsable dans lequel les journées ne se ressemblent pas.
  • Un travail très varié dans lequel vous pouvez fournir une assistance technique à des collègues dans le monde entier.
  • Vous devenez un expert dans le domaine des équipements (grues)
  • Une organisation internationale en pleine croissance, avec une atmosphère de travail familiale et une très bonne réputation.
  • Un contrat à durée indéterminée - un poste à temps plein de 40h/semaine (lun-ven). Cela vous donne droit à 12 jours ADV supplémentaires, en plus de vos congés légaux.
  • Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux (par exemple, voiture de société, carte de carburant, chèques-repas, assurance de groupe, assurance hospitalisation DKV...).
  • des possibilités de formation et de développement intéressantes (tant horizontalement que verticalement)
  • Ambiance de travail agréable et collègues serviables



Fonction

  • Vous êtes le point de contact pour les défauts techniques dans le monde entier.
  • Vous disséquez les problèmes techniques en posant les bonnes questions et posez un diagnostic correct.
  • Vous proposez des solutions techniques pour résoudre le problème (par mail ou par téléphone)
  • Vous contactez les fournisseurs pour discuter des problèmes techniques et obtenir des informations supplémentaires.
  • Si le problème ne peut être résolu à distance, vous organisez la réparation sur place. En fonction de la disponibilité, du rapport coût-efficacité, etc. C'est vous qui décidez d'envoyer un technicien volant de l'équipe, de faire appel à un technicien local/externe ou de prendre la route vous-même. Vous veillez à ce que tout soit planifié de la manière la plus efficace possible et que tous les matériaux / pièces soient envoyés. Vous tenez tout le monde informé de l'intervention et de la planification correspondante.
  • Vous visiterez occasionnellement des sites pour aider à résoudre des problèmes techniques, mais aussi pour maintenir vos connaissances à jour.
  • Vous réfléchissez avec nous à des optimisations pour élever le département et le service à un niveau supérieur.

Organisation

Notre client est une société internationale d'origine belge, spécialisée dans la location de grues et les projets d'ingénierie pour le levage et le déplacement de charges de dimensions et de poids exceptionnels.

Profil

  • Vous êtes en possession d'un diplôme de bachelor (électromécanique, technologie automobile...) ou d'un master (sciences industrielles, électromécanique...) ou vous êtes équivalent par l'expérience.
  • De préférence, vous avez déjà une expérience professionnelle dans une fonction technique axée sur le service, mais les jeunes diplômés enthousiastes seront certainement pris en considération.
  • Vous avez de bonnes connaissances techniques générales (électricité, hydraulique, mécanique...) et êtes prêt à vous former en permanence afin de devenir et de rester un expert de l'équipement.
  • Vous êtes un bon communicateur
  • Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais (à l'oral et à l'écrit).
  • La connaissance du français, de l'allemand et/ou de l'espagnol est un atout important.
  • Vous pouvez travailler couramment avec l'ordinateur (par exemple MS Office)
  • Vous êtes un joueur d'équipe motivé et résistant au stress, doté d'une grande capacité de prise de décision.
  • Vous avez une grande capacité d'écoute et une bonne capacité de raisonnement logique, ce qui vous permet d'analyser rapidement les problèmes techniques.
  • Vous pensez en termes de solutions et savez les communiquer clairement et concrètement aux autres.
  • Vous êtes un organisateur né pour qui l'établissement de priorités et un bon suivi vont de soi.
  • Vous êtes orienté vers le client (en interne) et conscient des coûts.
  • Vous aimez aider les autres par courriel, par téléphone ou en personne.
  • Vous faites tout votre possible pour résoudre tous les problèmes le plus rapidement possible et vous êtes flexible en termes de tâches et d'horaires (pas de mentalité de 9 à 5, système permanent)

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Nous vous contacterons dès que possible.

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