Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénieur de service médical

Anvers
Heures par semaine : 40
Type de contrat : Correction de
Date : 2022-07-12 10:33:36
46282
Référence : 46282
Domaine fonctionnel : Électromécanique
Rachel Buysse
Responsable du recrutement
03/750 28 80
rachel.buysse@ctrl-f.be
Ingénierie technique Anvers
antwerpen@ctrl-f.be
03/750 28 80
Amsterdamstraat 29, 2000 Anvers
45929
53287
https://wa.me/32477711668

Fonction

Pour notre client dans le secteur médical, nous recherchons un ingénieur de service. Vous effectuerez la maintenance de différents types d'équipements médicaux dans les hôpitaux principalement. Il s'agit d'endoscopes, de machines d'imagerie médicale, de processeurs vidéo et de divers dispositifs d'hygiène, de sécurité et de désinfection en milieu médical.

Vous effectuerez principalement de la maintenance préventive dans les hôpitaux. Vous visiterez environ 1 client par jour.

Vous effectuerez également la maintenance curative et l'installation de nouveaux appareils. Si la réparation est trop difficile, l'appareil est quand même renvoyé à l'atelier aux Pays-Bas.

Vous faites un rapport de chaque intervention. Dans le secteur médical, la "chaîne de preuves" est très importante, tout doit être bien documenté.

Environ 1 jour par semaine, vous vous rendrez à l'atelier de Dodewaart pour vous former et effectuer des réparations.  

De temps en temps, vous vous rendez également au siège en Allemagne pour une formation sur les nouveaux appareils.




Organisation

Cette entreprise fait partie d'une multinationale japonaise mais a conservé son individualité et son indépendance. Le bureau d'Anvers emploie 4 personnes, dans le Benelux 15. Des "team-buildings" sont organisés pour que vous puissiez voir vos collègues régulièrement. L'entreprise est très stable. 

Profil

Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant de solides connaissances en électromécanique. Vous vous occuperez principalement de mécanique fine et d'électronique. Vous devrez également connecter les appareils aux systèmes informatiques de l'hôpital. Une formation est prévue, mais des connaissances scolaires ou une première expérience en la matière sont requises. 

En outre, vous devez être capable de travailler de manière très précise, tant au niveau des réparations que des rapports. 

La capacité à travailler de manière indépendante est également très importante. 

Offre

Vous serez formé en permanence aux nouveaux dispositifs.

Vos horaires de travail sont réguliers et vous travaillez 40 heures par semaine. Cela signifie qu'en plus de vos 20 jours de congé légal, vous disposez également de 12 jours d'avance.

Vous recevrez un salaire brut basé sur votre expérience, complété par une assurance de groupe (100% payée par l'employeur).

Une voiture de société (type Skoda Kodiaq) avec carte de carburant fait également partie du package. 

En fonction de vos performances, vous recevrez une prime à la fin de l'année. 


Si vous souhaitez postuler ou en savoir plus, veuillez contacter CTRL-F Antwerp.

Appel : +32 3 750 28 80

Courrier : antwerpen@ctrl-f.be

A bientôt !

Appliquer

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.
vous contacter dès que possible.

    Ajouter CV
    Français