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Responsable du Service Desk allemand

Heverlee
Fixe
40 heures par semaine
Support informatique
49339
Référence : 49339
Date : 2022-11-03
Charlot Van Parijs
Directeur du développement commercial
09/2418799
09/2418799
charlot.vanparijs@ctrl-f.be
Ingénierie étrangère
foreignengineering@ctrl-f.be
Poortakkerstraat 21, 9051 Sint-Denijs-Westrem
49263
51435

Pour ce poste, notre client offre un salaire mensuel brut en fonction de vos connaissances et de votre expérience, complété par des avantages légaux supplémentaires tels qu'une assurance de groupe, une soupe et des fruits frais au bureau, une salle de repos avec une table de billard et de kicker,...

Vous aurez l'occasion de vous perfectionner et de développer vos compétences techniques.

Un environnement stimulant dans une entreprise de haute technologie en pleine croissance.

Fonction

Ils recherchent un agent de service après-vente ayant des connaissances en allemand pour fournir une assistance aux clients répartis dans le monde entier.

  • Vous travaillerez en équipe alternée du lundi au vendredi. Les horaires sont les suivants : 06h00-14h30 et 13h30-22h00.
  • Au quotidien, vous serez le premier contact par téléphone et par courriel pour résoudre les problèmes techniques. Si vous ne voyez pas la solution immédiatement, il est important que vous transmettiez le ticket à la ligne suivante ou que vous consultiez d'autres collègues sur la manière de résoudre le problème.
  • Vous êtes toujours poli et patient pour aider le client de la meilleure façon possible.
  • Vous êtes également responsable d'un suivi administratif précis.

Organisation

Notre client est spécialisé dans l'automatisation des terminaux à conteneurs. Ils fournissent le logiciel et le matériel pour cela. La satisfaction du client, l'esprit d'entreprise et l'innovation sont dans leur ADN. Le bureau d'Heverlee emploie environ 150 personnes, mais l'atmosphère y est très familiale.

Profil

  • Vous avez un intérêt marqué pour les TIC et le support technique ;
  • Vous communiquez couramment en allemand et en anglais, la connaissance d'autres langues est un atout.
  • Vous savez évaluer quelles tâches sont prioritaires et vous faites un planning clair ;
  • Vous êtes prêt à travailler dans un système à deux équipes ;
  • Pour vous, la satisfaction du client et la résolution des problèmes sont la motivation pour obtenir le meilleur résultat chaque jour.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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