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Directeur des réclamations, assurance
Fonction
En tant que Directeur des réclamations, assurance Vous serez chargé(e) de traiter les dossiers de demande d'indemnisation de manière autonome. Vous serez en contact direct avec les clients et fournirez un service efficace et orienté vers le client. Vos tâches comprennent :
- Examiner et traiter les demandes d'indemnisation.
- Communiquer avec les parties concernées telles que les experts, les contreparties et les assurés.
- Prendre des décisions en matière de couverture et de prestations.
- Assurer un traitement administratif correct des dossiers.
- Conseiller les clients en matière de prévention et de règlement des sinistres.
Profil
Pour le poste de Directeur des réclamations, assurance nous recherchons un candidat possédant les qualifications suivantes :
- Au moins une licence, de préférence en pratique juridique ou en finance et assurance.
- Bonne capacité d'organisation et méthode de travail précise.
- Attitude orientée vers le client et empathie.
- Bonne maîtrise de la langue néerlandaise, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Organisation
Notre client, un courtier en assurances indépendant et familial faisant partie d'un groupe d'assurance parapluie, est basé à Diest. Il emploie actuellement 7 personnes. En raison de sa croissance, il est à la recherche d'un nouveau collaborateur pour rejoindre son équipe.
Offre
Nous offrons une rémunération attrayante ensemble d'avantages pour la position de Directeur des réclamations, assurancey compris :
- Contrat permanent au démarrage.
- Possibilité de formation et d'éducation.
- Horaires de travail flexibles.
- Travailler dans une équipe soudée et stable.
- Plusieurs possibilités d'avancement au fil du temps.