Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Directeur des réclamations
Fonction
En tant que Claims Manager à Roulers, vous êtes la figure de proue du traitement des dossiers de sinistres. Vous fournissez un service efficace et orienté vers le client et êtes responsable du suivi complet de A à Z. Cela comprend.. :
- Analyse et évaluation approfondies des dossiers de demande d'indemnisation.
- Mener des négociations avec les parties concernées pour parvenir à une solution appropriée.
- Communiquer de manière proactive et conseiller les clients tout au long du processus.
Profil
Pour le poste de gestionnaire de sinistres, nous recherchons des candidats ayant :
- Une licence ou une maîtrise dans un domaine pertinent, tel que le droit, l'assurance ou la gestion financière.
- Plusieurs années d'expérience dans la gestion des sinistres ou dans un domaine connexe.
- Une attitude orientée vers le client et d'excellentes compétences en matière de communication.
- Capacité à travailler de manière indépendante tout en ayant l'esprit d'équipe.
- Une capacité d'analyse des questions complexes et de résolution efficace des problèmes.
- Résistance au stress et capacité à travailler sous pression et dans le respect des délais.
Vous ne voyez pas certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour une coordination plus poussée via finance.west@ctrl-f.be ou en appelant le +32 50 444 713.
Organisation
CTRL-F Finance met chaque jour les professionnels de la finance en contact avec des emplois stimulants dans de nombreux secteurs. Pour cela, nous pouvons compter sur un vaste réseau de bureaux, d'entreprises et surtout de talents. Nous utilisons une approche professionnelle, personnelle et axée sur le candidat.
Comme nous nous concentrons exclusivement sur les postes dans le secteur financier, nous avons actuellement de nombreuses opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous serons heureux de discuter de toutes les options. De cette façon, nous pourrons chercher ensemble l'emploi idéal !
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Administrateur de sinistres pour un courtier en assurances renommé dans la région de Roulers. En tant que nouveau collaborateur, vous rejoindrez un groupe plus important d'environ 300 employés.
Offre
En tant que gestionnaire de sinistres, vous pouvez compter sur.. :
- Horaires de travail flexibles, possibilité de travailler à temps plein ou à 4/5.
- Un salaire compétitif basé sur l'expérience et les compétences.
- Avantages extra-légaux, y compris assurance de groupe, chèques-repas, assurance hospitalisation.
- Jours de congé supplémentaires en plus du congé légal.
- Des possibilités de formation pour le développement personnel et professionnel.
- Un environnement de travail professionnel dans une ambiance familiale et humaine.