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2022-11-18

Directeur des réclamations

Herentals
Correction de
39 heures par semaine
Assurance
51418
Référence : 51418
Seppe Gilis
Consultant en recrutement pour les ventes
014/701 803
014/701 803
seppe.gilis@ctrl-f.be
Finance Kempen
financekempen@ctrl-f.be
Vreyshorring 49, 3290 Lommel
50446
35418
https://wa.me/32477711680

Wanneer je aan de slag gaat als Schadebeheerder bij deze verzekeringsmakelaar in de regio van Herentals, mag je volgend aanbod verwachten:

  • Un contrat permanent à durée indéterminée au démarrage.
  • Un salaire compétitif adapté à votre expérience et à vos compétences.
  • Ce salaire est complété par un certain nombre d'avantages sociaux tels qu'une assurance hospitalière et de groupe, des chèques-repas et un plan cafétéria.
  • Une voiture de société ne fait pas partie de l'offre pour ce poste.
  • En outre, vous travaillerez 39 heures par semaine, ce qui vous permettra d'accumuler 9 jours de congé supplémentaires par an. Vous pouvez planifier presque tous ces jours de congé. Un jour de pont par an est utilisé collectivement afin que chacun puisse profiter des vacances ce jour-là.
  • Un emploi à 4/5e peut faire partie des options, un emploi à temps plein bien sûr.
  • Vous pouvez travailler dans un système d'horaires mobiles.
  • Vous rejoindrez une entreprise axée sur les personnes, qui met l'accent sur l'ambiance entre elles, l'ergonomie, l'exercice et une alimentation saine.
  • Dès le départ, vous pouvez compter sur un large éventail de formations, tant internes qu'externes.

Fonction

En tant que gestionnaire de sinistres au sein de la branche Herentals, vous pouvez vous attendre à l'éventail de tâches suivant :

  • Vous opérerez dans une sorte de relation triangulaire avec le client. Cela signifie qu'un client particulier pourra toujours compter sur une équipe de 3 personnes. Vous en faites partie, en tant que gestionnaire de sinistres, aux côtés d'un gestionnaire de production et d'un gestionnaire de comptes.
  • Vous serez actif au sein de l'assurance BOAR.
  • Vous êtes responsable du traitement rapide et correct des dossiers de réclamation.
  • Vous informerez et conseillerez les clients tout au long du processus et serez responsable de tout suivi.

Organisation

CTRL-F Finance met chaque jour les professionnels de la finance en contact avec des emplois stimulants dans de nombreux secteurs. Pour cela, nous pouvons compter sur un vaste réseau de bureaux, d'entreprises et surtout de talents. Nous utilisons une approche professionnelle, personnelle et axée sur le candidat.

Comme nous nous concentrons exclusivement sur les postes dans le secteur financier, nous avons actuellement de nombreuses opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous serons heureux de discuter de toutes les options. De cette façon, nous pourrons chercher ensemble l'emploi idéal !

Momenteel zijn wij voor een onafhankelijke verzekeringsmakelaar in de regio van Herentals op zoek naar een schadebeheerder om het team uit te breiden. Als schadebeheerder kom je terecht bij één van de grotere verzekeringsmakelaars van het land. Momenteel hebben ze een aantal kantoren die verspreid liggen over Vlaanderen. Je moet je niet verwachten aan een klassiek makelaarskantoor met een aantal medewerkers, hier kom je namelijk terecht in een organisatie van ongeveer 200 mensen. Los van de grootte, vinden ze de werksfeer en de interne cultuur wel heel belangrijk. Ze streven er dan ook naar om deze cultuur zo open en toegankelijk mogelijk te houden. Verder willen ze zich graag profileren als een generalistische makelaar waar iedereen, van particulier tot zelfstandige en internationaal bedrijf, zich kan laten verzekeren.

Profil

Pour pourvoir ce poste de gestionnaire des sinistres, nous recherchons la personne suivante :

  • Vous avez une formation dans le domaine des assurances (diplôme de premier cycle) ou vous avez développé une grande affinité avec le secteur.
  • Vous avez pu acquérir une expérience d'environ trois ans en tant que gestionnaire de sinistres chez un courtier en assurances. Vous avez peut-être acquis cette expérience auprès de clients privés et d'entreprises.
  • Vous êtes une personne qui est toujours au service des clients.
  • Vous pouvez vous faire comprendre en néerlandais à un niveau professionnel ; une solide connaissance du français est toujours un plus.
  • Vous êtes disposé à vous perfectionner et à évoluer dans votre travail grâce à diverses formations.
  • Vous avez une bonne dose de compétences en matière de résolution de problèmes et pouvez comprendre les problèmes des clients.
  • Vous savez mieux que quiconque qu'une communication fluide avec le client est essentielle. Vous n'hésitez donc pas à le tenir informé de l'état de la situation par téléphone ou par e-mail.

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

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