Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Agent technique

Waasmunster
Fixe
40 heures par semaine
Électricité
63180
Référence : 63180
Date : 2024-02-21
Leen Van Melkebeke
Spécialiste du recrutement
03/760 31 30
03/760 31 30
leen.vanmelkebeke@ctrl-f.be
Ingénierie technique Waas et Dender
technicalengineering.waasendender@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
69245
71246
https://wa.me/32477711640

Vous travaillerez dans un environnement de start-up avec une vision claire et un grand potentiel de croissance. Vous aurez également l'occasion de contribuer à façonner l'entreprise et de tirer la charrette. L'objectif est d'atteindre un poste de direction dans un laps de temps relativement court. En outre, vous pourrez travailler avec des managers qui ont déjà fait leurs preuves dans le domaine technique et qui sont déjà entourés d'une bonne équipe de professionnels dans d'autres domaines (comptabilité, achats/contrats, administration, etc.).
En outre, vous pouvez bien entendu compter sur un très beau package salarial complété par une voiture de société et une carte de chargement, une assurance hospitalisation, une assurance de groupe et des chèques-repas.
Vous travaillerez 40 heures par semaine, avec 12 jours ADV et des congés librement choisis. Des horaires variables sont possibles, ainsi que le travail à domicile après une période d'introduction.

Fonction

En tant que responsable technique, vous serez chargé des tâches suivantes :

  • Dans un premier temps, alors que vous êtes employé par l'entreprise, vous commencerez à passer l'examen au SPF Économie afin que la licence puisse être délivrée.
  • Une fois cette étape franchie, vous serez responsable de tout ce qui concerne l'assistance technique pour les différents types d'inspections en matière d'électricité.
  • Vous garantissez la qualité des contrôles effectués et vous vous tenez au courant de la nouvelle législation en matière d'électricité afin de pouvoir la mettre en œuvre dans l'exploitation. Pour ce faire, vous assistez aux réunions organisées par les organismes publics. En collaboration ou non avec le(s) directeur(s).
  • Vous êtes également chargé de compiler ces connaissances dans un dossier gérable et de dispenser une formation interne aux inspecteurs.
  • Au début, vous assisterez et effectuerez vous-même les inspections.

Organisation

Notre client est une jeune entreprise dynamique active dans le domaine des inspections. Ils sont actuellement cinq à travailler dans l'entreprise, les associés étant eux-mêmes sur le terrain pour effectuer divers contrôles allant de l'amiante aux EPC, en passant par les contrôles de l'eau et du mazout. Comme ils souhaitent également obtenir leur licence pour les contrôles électriques, ils sont actuellement à la recherche d'un responsable technique qui souhaite prendre en charge cette partie de l'entreprise et mettre ses épaules au service du développement de l'organisation et de la structure.

Profil

En tant que gestionnaire technique, vous répondez aux exigences suivantes :

  • Vous êtes titulaire d'une maîtrise en sciences industrielles. Sans ce diplôme, vous ne pouvez pas être légalement inscrit comme gestionnaire technique pour les contrôles électriques.
  • Vous êtes en possession d'un permis de conduire B.
  • De préférence, vous disposez déjà d'une première expérience professionnelle dans le domaine de l'électricité.
  • Vous avez une mentalité pratique, vous vous sentez à l'aise dans un environnement de start-up et vous voulez contribuer à façonner l'entreprise.
  • Vous êtes prêt à former vos collègues et votre personnel au fil du temps.
  • Vous avez des compétences en matière de leadership.
  • Vous avez une grande appétence pour le domaine et les textes juridiques qui s'y rapportent.
  • Vous avez déjà une bonne connaissance de l'AREI ou vous souhaitez l'approfondir.
  • Vous parlez très bien le néerlandais et avez une bonne connaissance de l'anglais.
  • Le travail administratif qui l'accompagne ne vous effraie pas.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français