Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Consultant en fiscalité des salaires

Anvers
Fixe
39 heures par semaine
Mentions légales
51126
Référence : 51126
Date : 2023-01-09
Seppe Gilis
Consultant en recrutement pour les ventes
09/235 11 04
03/7502880
seppe.gilis@ctrl-f.be
Finance Anvers
antwerpen.finance@ctrl-f.be
Stadspoortstraat 1, 2200 Herentals
52463
53314

Cette équipe travaille et grandit comme un seul homme !

L'arc ne doit pas toujours être serré, car les collègues offrent de nombreux moments de plaisir entre eux sur le lieu de travail. Avec un team building annuel, des réceptions d'anniversaire et des cadeaux... cela garantit un bon esprit d'équipe !

Il existe un énorme sentiment de respect mutuel et de flexibilité au sein de cette entreprise. C'est donc le fil conducteur de leur offre.

Notre client offre au consultant en fiscalité des salaires un contrat à durée indéterminée immédiat pour un emploi à temps plein de 39 heures par semaine. Vous pouvez bénéficier d'horaires mobiles et choisir de travailler en mode hybride ou à domicile.

Vous avez droit aux 20 jours de congés légaux, aux 12 jours de congés payés et aux 3 jours de CCT par an. Ceux-ci peuvent être planifiés librement d'un commun accord avec l'équipe. Pour chaque tranche de 5 ans d'emploi, vous pouvez également ajouter 1 jour d'ancienneté ici.

La situation financière :

  • Un salaire mensuel brut en fonction de l'expérience pertinente
  • Un système de bonus
  • Dépenses nettes de 140 euros par mois
  • Chèques-repas de 8 € par jour travaillé
  • Eco-chèques de 250 €/an
  • Voiture de société avec carte de carburant
  • Assurance hospitalisation pour vous-même et tous les membres de votre famille
  • Assurance collective
  • Indemnité pour travail à domicile
  • 100% remboursement de ses propres frais de transport public
  • Plan cafétéria (téléphone portable, jours de congé supplémentaires, vélo électrique, épargne-pension supplémentaire, électronique...)

Au démarrage, vous ne serez pas laissé à vous-même. Vous aurez un parrain ou une marraine qui vous fera visiter l'entreprise, vous présentera à vos collègues et vous fera connaître tout le système informatique interne.

Vous ne manquerez pas non plus de formation interne. Les collègues les plus expérimentés vous apprendront les ficelles du métier afin que vous puissiez évoluer progressivement dans votre poste. L'apprentissage tout au long de la vie est une exigence ici !

Vous êtes déjà curieux de savoir à quoi ressemblera la procédure de candidature ? Nous vous donnons déjà un indice :

Après avoir passé quelques tests de personnalité et de raisonnement, vous serez présenté à notre client. Le premier entretien exploratoire se déroule numériquement via Teams dans 90% des cas. En cas de réponse positive, un deuxième entretien sur place suivra dès que possible. De bonnes vibrations entre les deux parties ? S'ensuit une proposition de contrat.

Si vous êtes intéressé par ce poste de consultant en fiscalité des salaires, nous ne pouvons que vous recommander de saisir votre chance et de postuler !

Fonction

Le concept de l'impôt sur les salaires vous a-t-il toujours interpellé ? Alors ce poste de "consultant en paie et fiscalité" est fait pour vous.....

En tant que consultant en fiscalité des salaires, vous rejoindrez une petite équipe d'experts fiscaux dirigée par un responsable empathique et engagé. L'ensemble de l'équipe peut offrir à ses clients quelque 50 ans d'expérience.

Vous fournirez un soutien en matière de charges sociales aux collègues internes et aux clients. Vous vous chargez de l'ensemble de l'administration fiscale et la transmettez aux bons interlocuteurs chez le client. Par exemple, vous menez à bien la préparation annuelle des feuilles d'impôt.

Pour l'ensemble du portefeuille de clients de cette société, vous serez le premier point de contact (par téléphone et par écrit via le système de billetterie).

En tant que consultant en fiscalité des salaires, vous vous tenez au courant des nouvelles législations et informez les clients de ces changements. Vous mettez en œuvre cette nouvelle réglementation dans tous les contacts avec les clients.

Enfin, voyez-vous des possibilités d'optimiser les processus et outils actuels ? Ensuite, vous aurez également l'occasion de présenter ces idées lors des réunions d'équipe. L'innovation et le renouvellement sont deux éléments fondamentaux qui sont définitivement au premier plan dans cette entreprise.

Organisation

CTRL-F Finance met chaque jour les professionnels de la finance en contact avec des emplois stimulants dans de nombreux secteurs. Pour cela, nous pouvons compter sur un vaste réseau de bureaux, d'entreprises et surtout de talents. Nous utilisons une approche professionnelle, personnelle et axée sur le candidat.

Comme nous nous concentrons exclusivement sur les postes dans le secteur financier, nous avons actuellement de nombreuses opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous serons heureux de discuter de toutes les options. De cette façon, nous pourrons chercher ensemble l'emploi idéal !

Cette entreprise est un acteur international d'origine anversoise situé sur le marché des RH. Avec ses 26 bureaux et quelque 6 000 employés, elle est l'une des principales entreprises de ce créneau. Vous travaillerez donc assurément dans un environnement de travail financier stable ! La polyvalence est l'une des valeurs fondamentales de notre client. Leurs clients peuvent s'adresser à des experts pour toutes sortes de questions relatives aux RH. Ils offrent de nombreux services différents. Pensez au secrétariat social, à l'externalisation, aux finances, à l'informatique, au juridique, au conseil, au centre de services... Il y en a donc pour tous les goûts ! Cette polyvalence présente peut-être un petit inconvénient : elle rend l'organigramme de l'entreprise un peu plus complexe.

Vous le sentez peut-être déjà : ici, le client est toujours au centre. Il s'agit donc de la plus grande valeur fondamentale que chaque employé s'efforce d'atteindre.

Le secteur des RH est un secteur en constante évolution et notre client y répond. C'est également nécessaire pour offrir en permanence des services de qualité supérieure. La numérisation, l'innovation et l'esprit d'entreprise sont donc les concepts de base ici. Mais ils font vraiment tout leur possible pour ne pas perdre de vue l'aspect humain ! Ils recherchent toujours un équilibre entre la numérisation et l'approche personnelle.

Vous cherchez un employeur où vous pouvez réfléchir en termes de possibilités, de solutions ou de façons de mieux faire les choses ? Alors vous êtes certainement au bon endroit. Notre client recherche des entrepreneurs de ce type, des personnes qui osent prendre l'initiative et qui peuvent ou veulent sortir des sentiers battus. Tout peut être discuté, il suffit que vous l'exprimiez. Votre trajectoire entière est entre vos mains, vous devenez le capitaine de votre propre carrière. En conséquence, chaque employé devient un employé très engagé qui est fier de faire savoir au monde extérieur où il travaille.

Envie de participer à ce projet ?

Alors n'hésitez pas et postulez !

Profil

Pour ce poste de consultant en fiscalité salariale, notre client attend une personne ayant une première expérience au sein du secrétariat social. Vous avez déjà travaillé en tant que consultant en matière de paie et vous souhaitez avoir une chance au sein du "département fiscal" ? Si vous avez de l'expérience dans le domaine de la fiscalité ou si vous avez suivi une formation similaire, c'est un atout indéniable.

Vous parlez couramment le néerlandais et pouvez également vous débrouiller en français ? Vous aimez les contacts et le service à la clientèle ? Aimez-vous travailler avec des délais ?
Dans ce cas, vous avez déjà fait un pas de plus vers ce poste de consultant en fiscalité des salaires !

Notre client recherche également des personnes talentueuses qui ne peuvent cacher leur motivation et leur dynamisme. Des personnes désireuses d'apprendre, capables de travailler aussi bien en équipe que de manière autonome, résistantes au stress et capables de fournir de bons résultats malgré une charge de travail importante, dotées de solides compétences en matière de communication tout en travaillant de manière numérique et analytique.

Faites-vous partie de ces talents à la recherche d'une nouvelle opportunité d'évolution ? Alors n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles !

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Anvers
    Mentions légales

    Chaque jour, CTRL-F Finance offre un jumelage parfait entre des professionnels de la finance et des...

    Bruges
    Mentions légales


    "Travailler chez ce client, c'est pouvoir être soi-même. Les valeurs coulent dans vos veines, pour ainsi dire".

    Pelage
    Mentions légales

    Chaque jour, CTRL-F Finance offre un jumelage parfait entre des professionnels de la finance et des...