Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-08-08 07:42:26

Ingénieur en conception mécanique

Kruibeke
Correction de
40 heures par semaine
Électromécanique
39143
Référence : 39143
Laura Van De Weghe
Responsable du recrutement
03/760 31 30
03/760 31 30
laura.vandeweghe@ctrl-f.be
Ingénierie technique Waas et Dender
technicalengineering.waasendender@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
35482
20273
https://wa.me/32477711640

Vous aurez non seulement l'occasion de travailler dans une entreprise spatiale réputée offrant flexibilité, équilibre entre vie professionnelle et vie privée (télétravail), et une

Un environnement de travail ouvert et convivial, mais vous deviendrez également l'un des ingénieurs privilégiés qui peuvent dire que certains des matériels qu'ils ont contribué à construire sont en orbite autour de la Terre.

Vous bénéficierez également d'un salaire intéressant assorti de chèques-repas, d'assurances,...

Fonction

En tant qu'ingénieur en conception mécanique, vous serez responsable de la conception mécanique d'instruments scientifiques et de satellites au niveau d'un projet. À partir des exigences, vous créez, avec une équipe de spécialistes, les pièces mécaniques à un niveau conceptuel et détaillé. La conception doit se faire dans une perspective multidisciplinaire.

Organisation

Notre client est une organisation scientifique et technologique mondiale bien connue et respectée. Ils innovent constamment dans l'application des technologies de pointe dans le secteur spatial. Ils fournissent des solutions pionnières et transfèrent avec succès leur expertise pour repousser les limites de l'espace.

Profil

En tant qu'ingénieur en conception mécanique, vous pouvez remplir la plupart des cases ci-dessous :


- De préférence, titulaire d'un master en développement de produits, en ingénierie mécanique, en ingénierie électromécanique ou similaire par expérience.

- Vous êtes très motivé(e), orienté(e) vers la technique et vous pouvez être performant(e) lorsque les délais approchent.

- Vous avez une connaissance pratique des mécanismes, des matériaux, des revêtements et des techniques de fabrication, et vous pouvez étayer vos conceptions par une analyse fonctionnelle, structurelle et thermique de base.

- Vous avez l'esprit d'équipe et aimez prendre des initiatives, vous voyez les problèmes comme des défis.

- Une expérience en modélisation 3D (Pro/e) est un atout.

- Vous êtes capable de produire des documents et de communiquer en anglais. La connaissance du néerlandais est un atout

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Français