Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénierie du jeune potentiel

Wielsbeke
Heures par semaine : 40
Type de contrat : Correction de
Date : 2022-07-26 15:17:04
46325
Référence : 46325
Domaine fonctionnel : Électromécanique
Justine Martin
Spécialiste du recrutement
056/620 436
justine.martin@ctrl-f.be
Grands comptes
nationaal@ctrl-f.be
09/265 00 34
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
45963
49710

Fonction

En tant que jeune diplômé en ingénierie, vous pouvez postuler à un certain nombre de postes différents au sein de l'entreprise, en fonction de vos préférences et de vos points forts :

- Ingénieur de production : en tant qu'ingénieur de production, vous combinerez gestion des personnes et compétences techniques. D'une part, vous résoudrez des problèmes aigus au sein de la production, mais d'autre part, on attend de vous que vous proposiez des solutions à long terme qui entraîneront une amélioration structurelle des processus de production. Vous initiez et mettez en œuvre des propositions fondamentales pour résoudre les goulets d'étranglement structurels. Vous élaborez des projets de nature à la fois technique et organisationnelle et êtes responsable de leur mise en œuvre au sein du département de production, afin de réaliser des augmentations de rendement, des optimisations de la logistique et de la planification de la production, entre autres. En outre, vous êtes responsable, avec votre équipe, de la réalisation des indicateurs clés de performance prédéfinis en termes de rendement, de volumes et de qualité. Vous assurez une communication efficace et une coopération optimale à tout moment. Dans cet emploi, vous êtes en contact avec différents services tels que les ventes, les achats, le service technique, etc. Vous communiquez également fréquemment avec les parties concernées sur l'avancement de vos projets.

- Ingénieur de processus : en tant qu'ingénieur de processus, vous êtes responsable du suivi, de la maintenance et de l'optimisation des processus et des installations de production et, dans le cadre de votre projet, vous formulez des améliorations de processus que vous mettez en œuvre intégralement. Pour ce faire, vous devrez effectuer des analyses des processus et tester les installations afin de déterminer si elles répondent aux exigences prédéterminées. Vous proposerez ensuite des améliorations et élaborerez des plans de mise en œuvre. Vous suivez toujours vos projets de A à Z. Vous passerez une (grande) partie de votre temps sur la machine pour superviser les essais, régler les machines, rechercher des paramètres et soutenir la production en cours.

- Ingénieur technique : en tant qu'ingénieur technique, vous êtes la force motrice de l'analyse des goulets d'étranglement et des problèmes techniques. Vous prendrez l'initiative de mettre en œuvre des optimisations des techniques de maintenance sur différentes machines. Vous êtes l'expert en ce qui concerne les différentes technologies et processus spécifiques pour les systèmes de production assignés.

- Chef de production (international) : en tant que chef de production (international), vous combinez la gestion des personnes et les compétences techniques. Vous êtes responsable de la gestion, de l'encadrement, de l'évaluation et du développement d'une équipe d'opérateurs et de personnel de production et assurez une organisation du travail efficace, surveillez les changements et les délais. Vous initiez et mettez en œuvre des propositions fondamentales pour éliminer les goulets d'étranglement structurels et améliorer le rendement. En outre, avec votre équipe, vous êtes responsable de la réalisation des indicateurs clés de performance prédéfinis en termes de rendement, de volumes et de qualité. Vous assurez une communication efficace et une coopération optimale à tout moment. À terme, vous pourrez être envoyé pour mettre en œuvre les mêmes processus sur d'autres sites.

Vous n'avez pas encore décidé de la voie que vous souhaitez emprunter ? Cela peut également être déterminé et discuté avec vous lors de l'introduction.

Organisation

L'entreprise dans laquelle vous travaillerez en tant que jeune ingénieur diplômé est un leader dans le monde du parquet et du stratifié, des panneaux en bois et de l'isolation. De plus, ils font partie d'un groupe international, financièrement stable. Ils sont appréciés de leurs employés pour les nombreuses possibilités de formation et d'évolution, tant horizontalement que verticalement, pour la grande liberté, la confiance et les responsabilités qui leur sont accordées, ainsi que pour leurs machines de haute technologie et leurs innovations et investissements permanents.

Profil

Vous vous reconnaissez dans (un des) points suivants :

- Vous êtes diplômé en juin ou en septembre de la maîtrise en ingénierie.

- Vous avez déjà obtenu un diplôme dans ce domaine et acquis une première expérience professionnelle.

- L'apprentissage vous donne de l'énergie

- Vous ne vous contentez pas de formuler des améliorations, mais vous êtes également les premiers à fournir un soutien pratique lorsque cela est nécessaire.

- Vous êtes entreprenant et aimez présenter vos idées.

- Vous avez un grand sens des responsabilités

Vous êtes intéressé par le poste, mais vous n'êtes pas sûr d'être qualifié ? N'hésitez pas à nous contacter et nous pourrons en discuter ensemble.

Offre

En fonction de votre diplôme et de votre expérience, vous recevrez un salaire mensuel brut compris entre 2400 et 3200 euros.

A cela s'ajoutent des avantages extra-légaux :

- voiture de société avec carte de carburant

- les bons de repas

- assurance collective et hospitalisation


En plus de cela, il y a des extras amusants :

- 36 jours de congé

- coin café et restaurant d'entreprise

- machine à pain

- la location d'un vélo d'entreprise électrique

- de nombreuses possibilités de formation

Appliquer

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.
vous contacter dès que possible.

    Ajouter CV
    Français