Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-07-18

Jeune ingénieur diplômé en électricité

Gand
Correction de
40 heures par semaine
Électricité
2000
2900
37124
Référence : 37124
Niek D'Hondt
Responsable principal du recrutement
09/241 87 96
09/241 87 96
niek.dhondt@ctrl-f.be
Ingénierie technique Gand
gent@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
47774
34307
https://wa.me/32477711637

Que pouvez-vous attendre ?


- En fonction de vos connaissances et de votre expérience, votre salaire sera compris entre 2 000 et 2 900 euros bruts.

- Chèques-repas 8 € par jour travaillé

- Régime de retraite

- Assurance hospitalisation

- Assurance revenu garanti

- 20 jours de congé + 12 jours ADV (semaine de travail de 40h)

- Possibilité d'un abonnement GSM gratuit


En outre, il existe de nombreux actifs non financiers :

- Groupe d'entreprises en pleine croissance, stable et financièrement sain, où vous serez exposé aux dernières technologies.

- Possibilités de développement tant horizontal que vertical

- Êtes-vous une personne sportive ? Ou voulez-vous simplement faire plus d'exercice ? Ensuite, l'entreprise vous motivera à participer à des activités sportives.

o Propre épreuve de course à pied

o Courir ou marcher à midi

o Participation à des événements sportifs

- L'entreprise a un engagement social fort

o Cadeaux pour les employés à l'occasion des fêtes de fin d'année, dont les bénéfices sont reversés à une bonne cause.

o Cadeau d'anniversaire

- Programme de formation adapté à vos besoins, avec des possibilités de formation interne et externe.

Fonction

L'entreprise a une grande expérience de la formation et du développement des diplômés techniques. Ils sont convaincus que les meilleurs chefs de chantier, chefs de projet et ingénieurs de demain se forment dans la pratique.

C'est pourquoi ils ont un parcours de carrière pour les potentiels techniques juniors baccalauréat/master :


- Vous goûtez aux différentes fonctions et départements et apprenez à connaître leurs activités de fond en comble.

- Une période en tant que technicien d'usine sur les sites des clients peut alterner avec l'atelier de construction de panneaux et le département d'ingénierie électrique.

- Ces activités se déroulent dans divers secteurs : de l'industrie pharmaceutique à l'automobile, en passant par les produits chimiques, les constructeurs de machines, les bâtiments commerciaux et les hôpitaux.

- Vous apprenez ainsi à estimer la durée de certains travaux, l'espace disponible pour certaines installations et certains travaux, les matériaux et les composants utilisés, etc.

- Par exemple, vous tirerez des câbles, construirez des panneaux, testerez et installerez, connecterez des installations et des machines, ...

- Ces connaissances pratiques importantes et le respect de vos collègues vous accompagneront plus tard dans votre évolution vers des fonctions d'ingénieur ou de gestionnaire, en fonction de vos points forts et de vos préférences.


Au début, elle peut varier rapidement dans les projets pour vous donner le goût de différentes choses. Le choix du moment de la formation dépend beaucoup de vos préférences, de vos points forts, de vos courbes de croissance, ...

Certains veulent continuer à travailler sur les chantiers, d'autres se passionnent pour la gestion des chantiers, d'autres encore souhaitent passer en interne au département d'ingénierie pour un poste de préparateur de travaux/calculateur, de concepteur, d'ingénieur de projet, ...



Organisation

Pour un groupe multitechnique de la région de Gand, nous recherchons des jeunes diplômés ou des profils juniors avec une première expérience professionnelle pour le département des solutions électriques. L'entreprise est un prestataire de services pour l'industrie et le secteur tertiaire et réalise des projets d'installation électrique. Diverses spécialisations sont possibles : de la moyenne tension et de la construction de panneaux aux infrastructures de réseau, à la sécurité et aux techniques de construction intelligente, en passant par les alimentations de secours et les stations de recharge. Il ne s'agit là que d'une petite sélection des unités spécialisées et des sous-entreprises qui composent le groupe. Grâce à la multitechnicité du groupe, ils peuvent également réaliser des projets complets pour leurs clients. Le groupe met fortement l'accent sur les connaissances pratiques, et a donc une mentalité pratique.

Au sein de l'entreprise, il règne une atmosphère familiale et chaleureuse, dans le contexte d'un groupe financièrement solide de quelque 1 000 employés.


Les actifs de la société sont :


- la grande stabilité du personnel afin que le savoir-faire et la qualité soient garantis aux clients

- le grand facteur humain : vous entrez directement en contact avec les PDG, la combinaison des études et du travail est entièrement prise en charge, ...

- l'entreprise en tant que centre d'apprentissage avec toute sa multitechnicité et son propre centre de formation

- les unités commerciales spécialisées offrent de nombreuses possibilités de carrière, tant horizontalement que verticalement

Profil

Vous vous reconnaissez dans les points suivants :


- Baccalauréat ou maîtrise technique

- Ou un diplôme technique A2 avec une expérience professionnelle dans le domaine électrique

- Grande passion pour l'électricité au sens large

- Avantage supplémentaire si cette passion se poursuit pendant votre temps libre.

- Vous voyez la valeur ajoutée dans la trajectoire de croissance

- Un avantage supplémentaire est que vous avez déjà une expérience pratique dans le cadre d'un emploi étudiant, d'un projet parallèle, d'un stage, etc.

- Vous êtes motivé pour investir en vous-même afin de vous développer.


Le poste vous intéresse, mais vous ne vous retrouvez pas dans la description ci-dessus ? N'hésitez pas à me contacter et nous pourrons en discuter ensemble !


Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français