Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénieur support informatique

ZWIJNDRECHT
Permanent / Temporaire
40 heures par semaine
Support informatique
49277
Référence : 49277
Date : 2022-10-06
Kevin Gaens
Responsable du recrutement
03 780 98 79
03 780 98 79
kevin.gaens@ctrl-f.be
IT Anvers
antwerpen.it@ctrl-f.be
Amsterdamstraat 29, 2000 Anvers
49214
49211
https://wa.me/32477711704

Rémunération en fonction du diplôme et de l'expérience.

Un programme de mobilité complet pour un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée. Pour ceux où il n'est pas toujours nécessaire d'avoir une voiture.

Un poste stimulant assorti de responsabilités.

Un lieu de travail stimulant et innovant offrant de nombreuses possibilités d'avancement.

Un environnement axé sur les personnes, avec un programme de santé interactif et une attention particulière au bien-être des employés.

Fonction

En tant qu'ingénieur d'assistance informatique, vous travaillerez dans un environnement qui encourage fortement l'innovation et vous donne la responsabilité de faire une différence opérationnelle.

  • Vous agirez en tant que support de première et deuxième ligne (support général et helpdesk).
  • Vous diagnostiquez, proposez une solution ou transmettez le problème à l'assistance de deuxième ligne ou aux partenaires externes.
  • Vous êtes responsable du suivi actif des appels, des incidents et des tâches.
  • Enregistrer et tester le matériel et les logiciels.
  • Enregistrez tout avec précision dans notre système de suivi.
  • Effectuer les réglages du système téléphonique interne.

Organisation

Notre client est un leader mondial avec plus de 140 ans d'expérience. Ils opèrent au niveau international et sont spécialisés dans le dragage, les travaux offshore, infra maritimes et environnementaux.

Vous travaillerez au sein d'une équipe très diversifiée comptant plus de 70 nationalités différentes.

Profil

En tant qu'ingénieur d'assistance informatique, vous devez répondre aux exigences suivantes :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelor avec une spécialisation en informatique, ou d'un diplôme équivalent par l'expérience.
  • Vous avez une solide connaissance des logiciels (Microsoft Windows 10, Office 365) et du matériel (PC, imprimantes et autres périphériques).
  • Votre connaissance ou votre expérience du déploiement de logiciels, de la mise en réseau, d'Active Directory, de Windows Server ou de Citrix est un atout.
  • Vous parlez couramment l'anglais.
  • Vous apprenez rapidement, travaillez de manière proactive et ne reculez pas devant les défis.
  • Vous pouvez gérer la pression du travail et êtes flexible.
  • Vous êtes orienté vers le client et capable d'expliquer une solution technique dans un langage compréhensible pour les utilisateurs finaux.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français