Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénieur support informatique

Diegem
Fixe
40 heures par semaine
Support informatique
48010
Référence : 48010
Date : 2022-10-27
Charlotte Sermeus
Responsable principal du recrutement
02 333 45 11
02/333 45 10
charlotte.sermeus@ctrl-f.be
IT Bruxelles
brussel@ctrl-f.be
Martelarenlaan 30, 3000 Leuven
48266
44675
https://wa.me/32477711736
  • Des collègues formidables avec lesquels travailler dans un environnement de travail dynamique et ouvert, où chaque talent a la possibilité de se développer ;
  • Un environnement de travail stable avec une bonne rémunération et des avantages sociaux.
  • Le siège social à Diegem est facilement accessible par les transports publics et en voiture ;
  • Le travail à domicile est possible.

Fonction

  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques, y compris la mise en place de comptes et la configuration du réseau.
  • Mise en œuvre de nouveaux systèmes logiciels ou matériels.
  • Transmettre correctement les problèmes non résolus aux équipes internes appropriées (par exemple, les développeurs de logiciels).
  • Fournir une assistance sur place ou via des systèmes d'accès à distance.
  • Établir des priorités et gérer les diverses questions en suspens
  • Suivi des utilisateurs finaux pour s'assurer que l'informatique est entièrement fonctionnelle après le dépannage.
  • Préparer des rapports précis et opportuns
  • documenter les connaissances techniques sous forme de notes et de manuels

Organisation

Notre client est un leader dans le domaine de la normalisation des risques et du contrôle de la qualité pour tous les types de structures et de bâtiments. Ils disposent d'une expertise technique approfondie qui fait d'eux un partenaire fiable dans le secteur de la construction.

Profil

  • Expérience professionnelle confirmée en tant qu'ingénieur d'assistance informatique, ingénieur d'assistance bureautique, technicien de centre d'assistance informatique.
  • Expérience pratique des environnements Windows/Linux
  • Une connaissance approfondie des systèmes informatiques, des appareils mobiles et d'autres produits techniques.
  • Capacité à diagnostiquer et à résoudre les problèmes techniques liés à l'informatique, notamment les problèmes de réseau et d'infrastructure et les problèmes liés aux applications commerciales.
  • Expérience des applications de bureau à distance et des logiciels de helpdesk.
  • Une certification en Microsoft 365, Linux, Cisco est un plus.
  • Motivation pour apprendre de nouvelles compétences et technologies

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français