Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Ingénieur support informatique
Pour ce poste, notre client offre un package salarial attractif, composé d'un salaire mensuel brut (en fonction de vos connaissances et de votre expérience) et complété par des avantages extra-légaux.
Fonction
En tant qu'ingénieur support, vous fournissez une assistance technique aux utilisateurs d'ordinateurs et d'applications informatiques. Tant pour le matériel, les logiciels généraux que pour nos propres programmes. Dans un premier temps, vous essayez de trouver vous-même une solution pour le client, vous assurez une orientation appropriée ou, si nécessaire, vous envoyez un technicien sur place. Les rapports de problèmes ou les appels sont généralement effectués par téléphone ou par courrier électronique et le client y répond.
Organisation
Notre client est le principal fournisseur de logiciels notariaux. Ils ont développé leur propre logiciel pour ce secteur et fournissent, installent et configurent également tous les équipements (PC, serveurs et imprimantes).
Profil
Bonne connaissance de :
- Office (Word, Excel, Outlook)
- Windows
- Serveur Windows
- Être capable de travailler avec l'internet et le courrier électronique
- Expérience dans l'installation, la configuration et la réparation de PC, de serveurs et de réseaux.
- Bonne connaissance du néerlandais et du français
- Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe.
- Volonté de suivre une formation continue
Vous n'êtes pas sûr que les exigences du poste ci-dessus correspondent à votre profil ? N'hésitez pas à nous le faire savoir au 02 333 45 10 ou à charlotte.sermeus@ctrl-f.be et nous examinerons ensemble les possibilités.
Postulez à cette offre d'emploi.
Nous vous contacterons dès que possible.
Postes vacants connexes