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2022-10-10

Partenaire commercial informatique

ZWIJNDRECHT
Permanent / Temporaire
40 heures par semaine
Gestion de projet
47106
Référence : 47106
Charlot Van Parijs
Directeur du développement commercial
09/2418799
09/2418799
charlot.vanparijs@ctrl-f.be
Ingénierie étrangère
foreignengineering@ctrl-f.be
Poortakkerstraat 21, 9051 Sint-Denijs-Westrem
47589
49211

Un vaste programme de mobilité pour un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée.

Un salaire compétitif incluant une voiture de société.

Un programme de formation dans lequel vous pouvez vous développer personnellement et professionnellement.

un lieu de travail stimulant et innovant offrant de nombreuses possibilités de développement

Fonction

Vous servirez de lien principal entre le département informatique et les entreprises/départements.

L'objectif principal de l'IT Business Partner est de développer des feuilles de route informatiques, d'exécuter la découverte de solutions, d'améliorer la gestion des services, ... Vous ne vous contenterez pas d'offrir des services de conseil spécialisés, mais vous participerez aussi activement aux projets et initiatives technologiques. Vous jouez un rôle clé dans le partage des connaissances au sein de l'entreprise et identifiez les synergies liées à la technologie.


Vos responsabilités :

  • Vous travaillez en partenariat avec les principales parties prenantes et vous les assistez depuis la phase de cadrage (par exemple, la rédaction d'analyses de rentabilité, la définition de la valeur commerciale et des avantages) jusqu'à la sélection d'outils ou de fournisseurs et enfin la phase de mise en œuvre.
  • Service : vous coordonnez les ressources et les activités des fournisseurs de services informatiques internes et externes et les alignez sur les professionnels et les besoins de l'entreprise. Vous agissez en tant que point de contact unique en cas d'escalade ou d'incidents majeurs.
  • Réussite du client : votre principal moteur est la réussite du client ; vous visez une valeur commerciale maximale et une fuite de valeur minimale. La mesure des performances des prestataires de services et la démonstration de la valeur des prestataires de services internes seront donc des tâches essentielles. On s'attend à ce que le partenaire commercial informatique s'approprie les initiatives d'amélioration des services et favorise l'adoption des solutions et services existants.
  • Innovation et exploration : vous devez rester proche à la fois des affaires et de la technologie, suivre et percevoir les tendances commerciales et suivre de près les évolutions des technologies et des produits, afin d'identifier toutes les possibilités d'accroître la valeur commerciale. Vous participerez également à l'élaboration de la feuille de route des services informatiques pour l'avenir.

Organisation

Notre client est un leader mondial avec plus de 140 ans d'expérience. Ils opèrent au niveau international et sont spécialisés dans les travaux de dragage, les travaux offshore, infra marins et environnementaux.

Vous travaillerez au sein d'une équipe très diversifiée qui comprend plus de 70 nationalités différentes.

Elle peut demander n'importe quoi en interne avec nos performances spontanées. Ne veut pas être appelé Freelancer

Profil

Quelles sont les exigences ?

  • Avoir un diplôme de master ;
  • Au moins 5 ans d'expérience pertinente en tant que partenaire commercial ou dans un rôle similaire (par exemple, analyste commercial, chef de projet informatique, ...) ou vous souhaitez passer d'un rôle informatique plus technique au domaine de la gestion des relations commerciales ;
  • Avoir une connaissance fonctionnelle des principaux processus d'entreprise dans le domaine, par exemple, des RH, des finances, des achats, de l'innovation, du marketing, des ventes, de la gestion des actifs,... sont un plus mais pas une obligation ;
  • Être capable d'engager votre public avec des compétences ouvertes, dynamiques et de présentation ;
  • Être fortement axé sur le client ;
  • Avoir un état d'esprit axé sur les résultats ;
  • Être capable de nouer des relations avec les principales parties prenantes à tous les niveaux de l'organisation ;
  • Une très bonne maîtrise de l'anglais.

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