Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénieur support technique - Contrôle des infections

Groot - Bijgaarden
Fixe
39 heures par semaine
Électromécanique
3000
4300
44682
Référence : 44682
Date : 2023-07-14
Steffi De Brabandere
Partenaire de recrutement
02/454 86 60
02/454 86 60
steffi.debrabandere@ctrl-f.be
Ingénierie technique Ternat
ternat@ctrl-f.be
Borredam 4, 1740 Ternat
70105
12934
https://wa.me/32477711644
  • Un salaire mensuel brut en fonction de votre formation et/ou de votre expérience.
  • Des avantages extralégaux tels qu'un ordinateur portable, un téléphone, une assurance groupe et hospitalisation, une indemnité de frais nets, des éco-chèques et des primes de secteur.
  • La possibilité de faire partie d'une équipe dynamique, vivante et amusante.
  • la possibilité d'évoluer vers un poste sur le terrain ou de devenir un spécialiste des produits
  • Des formations internes pour favoriser l'épanouissement de vos connaissances
  • la possibilité de suivre des cours de formation à l'usine à l'étranger
  • Bureau à domicile (jusqu'à trois jours par semaine après une période de familiarisation)

Fonction

  • Identifier l'attention et les goulots d'étranglement sur le site de l'équipement médical livré chez les clients et en rendre compte au responsable.
  • Assistance aux clients et aux collègues pour les questions techniques et/ou les dysfonctionnements.
  • Partager et enregistrer les connaissances, assurer la formation et l'encadrement des ingénieurs du service extérieur.
  • Libération de l'équipement médical après maintenance préventive et corrective s'il répond à toutes les exigences de sécurité et aux spécifications dans le cadre des réglementations statutaires.
  • Réception, réservation, vérification et réparation des équipements de démonstration et de service
  • Désamorcer en temps utile les problèmes des clients et les partager avec la direction du service régional.
  • Contribution technique sur les questions de qualité, y compris la procédure de plainte
  • Animer et assister à des réunions techniques
  • Si disponible pour le groupe de produits : suivi et mise en œuvre des services en ligne, tant en interne qu'avec les clients, y compris l'analyse des données et la proposition de solutions.
  • Soutenir le service, les ventes et le département des ventes des opérations commerciales pour les questions techniques (par exemple, pour les appels d'offres et les soumissions).
  • Garantir le contenu correct de la liste de contrôle/des protocoles de maintenance, les protocoles d'usine étant la norme.
  • Maintenir de bons contacts avec les usines
  • Maintenance de la boîte aux lettres du service partagé
  • Responsable de l'apport technique lors de la commande de matériel et de services à des tiers.
  • Préparation et coordination des actions sur le terrain (service correctif)
  • Préparation de rapports à usage interne et externe

Organisation

Notre client est un fournisseur mondial de premier plan de produits et de systèmes qui contribuent à l'amélioration de la qualité et de la rentabilité des soins de santé et des sciences de la vie.

Profil

  • Licence ou maîtrise technique (de préférence en électromécanique) ou expérience professionnelle comparable.
  • Vous êtes en possession d'un permis de conduire B
  • Vous avez une bonne maîtrise des langues néerlandaise, française et anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit ;
  • De préférence, au moins trois ans d'expérience professionnelle pertinente en tant qu'ingénieur de service sur le terrain.
  • être capable de lire et d'interpréter des dessins et des diagrammes techniques
  • En possession d'un permis de conduire B
  • Une expérience dans un environnement de travail technique/commercial B2B est un atout.
  • Expérience solide dans le traitement automatisé des données, une expérience avec SAP est un plus

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français