Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénieur de service informatique

Anvers
Fixe
38 heures par semaine
Support informatique
62332
Référence : 62332
Date : 2024-01-09
Kevin Gaens
Responsable du recrutement
03 780 98 79
03 780 98 79
kevin.gaens@ctrl-f.be
IT Anvers
antwerpen.it@ctrl-f.be
Amsterdamstraat 29, 2000 Anvers
67855
63445
https://wa.me/32477711704

Fonction

En tant que support informatique, vous êtes le(s) héros qui assure(nt) le bon déroulement des processus informatiques et résout(nt) les défis techniques.
Qu'il s'agisse de vaincre des insectes nuisibles ou de sauver des utilisateurs bloqués, vos superpouvoirs sont indispensables.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe informatique et veillerez à ce que l'infrastructure informatique reste opérationnelle.
Alors, enfilez votre cape et préparez-vous à vivre une aventure informatique épique !

Responsabilités

  • Lutter contre les bogues et résoudre les problèmes techniques pour nos utilisateurs héroïques.
  • Enregistrer, classer par ordre de priorité et battre les incidents et les demandes dans le système de tickets.
  • Surveillance de l'infrastructure informatique. Vous pouvez détecter toute menace à distance.
  • Aider à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et applications comme un véritable magicien technique.
  • Vous avez des connaissances et de l'expérience, ou un intérêt marqué pour O365, MS Azure et MS Office.
  • Former les utilisateurs à l'art de l'autonomie informatique et renforcer leurs superpouvoirs.
  • Maintenir la documentation.
  • La collaboration est le mot clé au sein de l'équipe informatique.
  • Continuez à apprendre et mettez vos talents à jour avec les dernières technologies et tendances informatiques.


Organisation

Notre client est spécialisé dans les navires, les conteneurs et la logistique.
Ils recherchent un super-héros de l'informatique pour faire passer les aventures technologiques au niveau supérieur.
En tant qu'acteur mondial de l'industrie portuaire, ils savent que l'assistance informatique est cruciale pour assurer le bon fonctionnement de l'entreprise.
Alors, si vous êtes prêt à utiliser vos super pouvoirs dans un environnement dynamique et amusant, c'est votre chance !

Profil

Superpouvoirs requis :

  • Licence ou master en informatique ou dans un domaine connexe (vous êtes un super-héros, après tout).
  • Connaissance technique approfondie du matériel, des logiciels, des réseaux et des systèmes d'exploitation.
  • Expérience de la résolution de problèmes techniques et de la fourniture d'une assistance informatique de qualité supérieure.
  • Des superpouvoirs de communication pour transmettre des informations techniques de manière compréhensible à des utilisateurs non techniques.
  • Des compétences incroyables en matière de résolution de problèmes et d'analyse qui rendraient Hulk jaloux.
  • Une bonne connaissance du cadre ITIL et une expérience de travail selon les processus ITIL sont un atout.
  • Capable de travailler de manière indépendante tout en collaborant très bien au sein d'une équipe.
  • Excellente maîtrise du néerlandais et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français