Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-05-03

Ingénieur junior en stabilité

Alost
Correction de
40 heures par semaine
Architecture
2000
3500
40808
Référence : 40808
Carmen De Graeve
Responsable du recrutement
053/767708
053/767708
carmen.degraeve@ctrl-f.be
Construct Engineering Waas et Dender
Waasendender.constructengineering@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
38623
47510
https://wa.me/32477711608

Ce qui suit est proposé pour le poste vacant d'ingénieur junior en stabilité à Alost :

  • Vous recevrez immédiatement un contrat à durée indéterminée dans une société de conseil dynamique et en pleine croissance.
  • Vous occuperez un poste techniquement exigeant où, en plus de diverses formations, les possibilités d'avancement sont suffisantes.
  • En outre, vous recevrez une rémunération attrayante, proportionnelle à vos connaissances, votre engagement et votre développement personnel.
  • Le paquet de rémunération comprend également des avantages extra-légaux, tels que des chèques-repas.

Fonction

La description de poste pour le poste vacant d'ingénieur junior en stabilité à Alost est la suivante :

  • Vous êtes responsable de la conception et du suivi de différentes structures.
  • Les projets sont situés dans les secteurs résidentiel et industriel.
  • Vous concevez des appartements, des salles de sport et des écoles, en alternance avec des constructions industrielles.
  • En raison de la diversité des projets, vous acquerrez de l'expérience dans les structures en acier et en béton et dans les techniques de fondation.
  • Vous participez aux réunions de concertation avec l'architecte et l'entrepreneur et vous suivez l'exécution du projet lors des réunions de chantier.

Ce poste vacant n'est pas tout à fait votre tasse de thé, mais vous recherchez un emploi permanent dans le secteur de la construction technique ? Alors écrivez à aalst.construct.engineering@ctrl-f.be ou appelez-nous au 0473 81 80 32 et nous trouverons l'entreprise qui vous convient !

Organisation

Pour le poste vacant d'ingénieur junior en stabilité à Alost, notre client est un expert dans le domaine de la stabilité, avec une large expérience dans différents domaines : maisons unifamiliales ou plurifamiliales, bureaux, bâtiments publics, industrie. Outre la réflexion sur le concept et la structure d'un projet, notre client peut également prendre en charge le suivi de chantier d'un projet en cours.

Profil

Pour une entreprise de la région d'Alost, nous recherchons un ingénieur stabilité junior. Pour ce poste vacant, vous remplissez les conditions suivantes :

  • Vous avez récemment obtenu votre Master of Industrial Science in Construction ou votre Master of Civil Engineering et vous êtes à la recherche de votre première expérience professionnelle.
  • Vous êtes dynamique et volontaire.
  • Vous aimez alterner entre la conception et la gestion de projet.

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Français