Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-09-19

Ingénieur I&C

Louvain
Permanent / Temporaire
40 heures par semaine
Électromécanique
46878
Référence : 46878
Caroline De Wit
Responsable du recrutement
016/498 382
016/498 382
caroline.dewit@ctrl-f.be
Ingénierie technique Louvain
leuven@ctrl-f.be
Martelarenlaan 30, 3010 Louvain
47195
49869
https://wa.me/32477711660
  • Partie de l'acteur principal
  • Humain
  • Innovant
  • Le client et les personnes sont importants
  • Intégrité
  • Soins de santé
  • Affaires spéciales
  • Significatif par rapport à la société
  • Collégialité
  • Des processus très excitants
  • Environnement international
  • De nombreuses possibilités d'apprentissage
  • Horaires flexibles

Fonction

L'ingénieur en instrumentation et contrôle (I&C) de l'EMEAA soutient et gère les aspects techniques des projets d'ingénierie liés à l'instrumentation et au contrôle.

Nos installations de production EMEAA utilisent l'oxyde d'éthylène (EO), la technologie gamma ou eBeam pour stériliser les produits de nos clients. Presque tous les équipements de ces installations de production font un usage intensif de divers systèmes de mesure et de contrôle.

Alors que les chefs de projet se concentrent principalement sur la planification, l'exécution du projet et le budget, l'ingénieur I&C utilisera ses compétences techniques pour se concentrer sur les aspects techniques de ces systèmes de mesure et de contrôle.


Soutien du projet :


L'ingénieur I&C de l'EMEAA participera activement à des projets d'ingénierie allant de la révision d'équipements majeurs au remplacement d'équipements, en passant par de nouvelles lignes de production et la construction d'installations entièrement nouvelles. Dans le cadre de cette responsabilité, cette personne devra :

- fournir des solutions et une assistance techniques, à distance et sur site, apporter une aide pratique lors de l'installation et de la mise en service des équipements, apporter des modifications aux dessins, aux schémas électriques et à d'autres documents techniques, et aider à relever tout autre défi technique pour lequel sa contribution peut être utile.

- Assister à des projets simultanés à différents stades d'achèvement en tant que membre de l'équipe de projet.

- S'assurer que les modifications apportées aux systèmes d'instrumentation et de contrôle sur le terrain sont correctement examinées et approuvées conformément au processus de modification technique applicable.


Dépannage :


En cas de problèmes techniques avec les systèmes d'instrumentation et de contrôle dans l'une de nos installations EMEAA, cette personne fournira une assistance à distance (téléphone, ordinateur) ou sur place pour apporter la solution la plus rapide possible, en utilisant toutes ses connaissances techniques tout en respectant nos normes et procédures de sécurité.


Réparation et entretien :


aider les installations à effectuer les travaux de réparation et d'entretien nécessaires et liés à son domaine d'expertise


Procédures opérationnelles standard :


Cette personne participe à l'élaboration des procédures de maintenance, de maintenance préventive, d'étalonnage, de contrôle des changements et de conformité réglementaire, le cas échéant. Il s'agit notamment d'examiner les recommandations du fabricant et les pratiques courantes, ainsi que de travailler avec les responsables de la maintenance de l'usine pour créer des procédures concises mais suffisamment détaillées.


Sécurité


Cette personne s'assure que toutes les conceptions I&C et les mises en œuvre de conception respectent les normes et procédures de sécurité existantes de l'EMEAA et de la réglementation.

Organisation

Il s'agit d'une entreprise à l'atmosphère familiale soutenue par un groupe international plus important. Elle est un leader mondial dans les services complets de stérilisation pour les dispositifs médicaux, les produits pharmaceutiques, la sécurité alimentaire et les applications avancées.

L'expertise scientifique et technologique reconnue par l'industrie contribue à garantir la sécurité de millions de patients et de soignants dans le monde chaque année.
Ils offrent aux clients une gamme complète de services externalisés de stérilisation des terminaux.
En utilisant principalement les trois principales technologies de stérilisation : irradiation gamma, traitement à l'oxyde d'éthylène et irradiation par faisceau d'électrons.
Ainsi que d'autres technologies, notamment les rayons X et le dioxyde d'azote.

Leur réseau intégré à l'échelle mondiale comprend 48 installations dans 13 pays, ce qui leur permet d'offrir la flexibilité et la redondance nécessaires. Ils s'engagent à répondre au besoin croissant de stérilisation dans de nombreuses régions du monde et travaillent avec leurs clients pour éliminer les menaces pour la santé humaine.

Profil

L'ingénieur EMEAA I&C est un spécialiste technique principalement dans le domaine de l'instrumentation et du contrôle. Cela inclut une connaissance approfondie des systèmes électromécaniques, de la régulation PID, des automates (pas nécessairement de la programmation), des capteurs, de l'interfaçage, etc.

Il ou elle :


- Il agira en tant que conseiller technique pour les projets d'ingénierie qui lui seront confiés et servira de point de contact principal pour les questions techniques liées à l'instrumentation et au contrôle,

- Suivre un processus discipliné qui tient compte des exigences du projet en matière de sécurité, de qualité, de coût, de calendrier et de performance,

- Se rendre sur les sites des projets pour recueillir des données opérationnelles, diriger les entrepreneurs, superviser les installations et effectuer les procédures de mise en service.


L'ingénieur I&C doit être flexible et capable de travailler dans un environnement au rythme rapide tout en participant à des projets au fur et à mesure qu'ils se présentent. Des déplacements sont nécessaires, en moyenne environ 50% des jours de travail. Ces déplacements sont généralement de courte durée, mais peuvent parfois durer jusqu'à quelques semaines.

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Français