Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénieur de service sur le terrain - Mobilité

Louvain
Heures par semaine : 40
Type de contrat : Correction de
Date : 2022-03-01 12:14:29
42244
Référence : 42244
Domaine fonctionnel : Électromécanique
Naomi Feytens
Spécialiste du recrutement
016/498 382
naomi.feytens@ctrl-f.be
Ingénierie technique Louvain
leuven@ctrl-f.be
016/498 382
Martelarenlaan 30, 3010 Louvain
40607
49254

Fonction

En tant que Field Service Engineer Mobility, vous serez, avec votre collègue Roland, responsable du service des véhicules ferroviaires et commerciaux dans le Benelux. Vous serez responsable de l'assemblage, de la maintenance et de la réparation des systèmes d'entraînement pour les trains et les bus. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu de la fonction :

  • Montage, entretien et réparation de systèmes d'entraînement
  • Inspecter les composants des systèmes d'entraînement et les remplacer si nécessaire.
  • Testez le fonctionnement des composants.
  • Dépose et installation des composants chez le client.
  • Administration.

Organisation

Notre client est une entreprise internationale technique située à Heverlee. Malgré le fait que l'entreprise appartienne à un groupe plus important, il y a définitivement un caractère familial. L'entreprise se concentre sur l'amélioration continue du transport des personnes, des marchandises et des machines. Pour ce faire, elle applique des technologies avancées à ses propres systèmes d'entraînement. Tenir compte de la sécurité et du climat dans les conditions les plus extrêmes en mer, sur les pistes et sur la route est la compétence essentielle de nos clients.

Notre client fait partie d'un grand groupe fondé en 1867. Au total, plus de 19 000 personnes sont actuellement employées dans 60 pays. Notre client est ainsi l'une des plus grandes entreprises familiales d'Europe. Dans le Benelux, il y a quatre succursales avec un total de 135 employés.

Profil

En tant que Field Service Engineer Mobility à Heverlee, vous répondez de préférence au profil suivant :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme technique ou d'une expérience équivalente.
  • Vous êtes en possession d'un certificat de chariot élévateur à fourche et d'un diplôme VCA.
  • Vous pouvez communiquer couramment en néerlandais et en français. Un peu d'allemand ou d'anglais est toujours un plus.
  • Vous pouvez travailler couramment avec les applications TIC. Le travail numérique et hybride est de plus en plus introduit.

Vous vous reconnaissez dans l'une des descriptions ci-dessus, mais vous êtes très intéressé par le poste ? Alors n'hésitez pas à me contacter et nous pourrons examiner ensemble les possibilités. Vous pouvez me contacter à l'adresse naomi.feytens@ctrl-f.be ou au numéro 016 49 83 82 ou 0473 30 69 33.

Offre

Pour le poste d'ingénieur de service sur le terrain, notre client vous offre ce qui suit :

  • Récompense : un salaire brut proportionnel à votre expérience et à vos qualifications, plus une voiture de société, des chèques-repas, un 13e mois et une assurance collective et hospitalisation.
  • Défi : Vous aurez diverses possibilités de suivre des cours de formation et de vous perfectionner. Il y a aussi beaucoup de place pour l'initiative.
  • L'ambiance : vous travaillerez dans un environnement collégial et familial. Vos collègues Roland, Roeland, Bart, Elina, Freddy et Christoffe vous soutiendront si nécessaire.
  • Stabilité : Notre client est une entreprise saine qui existe depuis plus de 150 ans et qui est tournée vers l'avenir.

Appliquer

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.
vous contacter dès que possible.

    Ajouter CV
    Français