Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénieur support informatique

ZWIJNDRECHT
Permanent / Temporaire
40 heures par semaine
Support informatique
47107
Référence : 47107
Date : 2022-11-03
Charlot Van Parijs
Directeur du développement commercial
09/2418799
09/2418799
charlot.vanparijs@ctrl-f.be
Ingénierie étrangère
foreignengineering@ctrl-f.be
Poortakkerstraat 21, 9051 Sint-Denijs-Westrem
48738
49211

Un vaste programme de mobilité pour un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée.

Un poste stimulant avec des responsabilités correspondantes.

Un lieu de travail stimulant et innovant offrant de nombreuses possibilités d'évolution.

Un environnement axé sur les personnes, avec un programme de santé interactif et une attention particulière au bien-être des employés.

Fonction

En tant qu'ingénieur d'assistance informatique, vous travaillerez dans un environnement qui encourage fortement l'innovation et vous donnera la responsabilité de faire une différence opérationnelle.

  • Vous agissez en tant que support de première et deuxième ligne (support général et helpdesk).
  • Poser un diagnostic, proposer une solution ou transmettre le problème à l'assistance de deuxième ligne ou à des partenaires externes.
  • Vous êtes responsable d'un suivi actif des appels, des incidents et des tâches.
  • Enregistrez et testez votre matériel et vos logiciels.
  • Enregistrez tout avec précision dans notre système de suivi.
  • Effectuer les réglages du système téléphonique interne.

Organisation

Notre client est un leader mondial avec plus de 140 ans d'expérience. Ils opèrent au niveau international et sont spécialisés dans les travaux de dragage, les travaux offshore, infra marins et environnementaux.

Vous travaillerez au sein d'une équipe très diversifiée qui comprend plus de 70 nationalités différentes.

Profil

En tant qu'ingénieur support informatique, vous répondez aux exigences suivantes :


  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelor avec une spécialisation en informatique, ou équivalent par expérience.
  • Vous avez une solide connaissance des logiciels (Microsoft Windows 10, Office 365) et du matériel (PC, imprimantes et autres périphériques).
  • Vous avez des connaissances ou une expérience en matière de déploiement de logiciels, de mise en réseau, d'Active Directory, de Windows Server ou de Citrix, ce qui est un plus.
  • Vous parlez couramment l'anglais.
  • Vous apprenez rapidement, travaillez de manière proactive et ne reculez pas devant les défis.
  • Vous pouvez gérer la pression du travail et êtes flexible.
  • Vous êtes orienté vers le client et capable d'expliquer une solution technique dans un langage compréhensible pour les utilisateurs finaux.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français