Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-03-04 14:12:55

Ingénieur en protection des emails

Rumst
Correction de
40 heures par semaine
Système et réseau / Sécurité
42488
Référence : 42488
Charlotte Sermeus
Responsable principal du recrutement
02 333 45 11
02/333 45 10
charlotte.sermeus@ctrl-f.be
IT Bruxelles
brussel@ctrl-f.be
Martelarenlaan 30, 3000 Leuven
41349
44455
https://wa.me/32477711736

Pour ce poste, notre client offre :

Un salaire mensuel brut, en fonction de vos connaissances et de votre expérience, complété par des avantages juridiques supplémentaires :

  • Assurance collective
  • Assurance hospitalisation
  • Véhicule commercial
  • Chèques-repas
  • GSM
  • Ordinateur portable

Fonction

En tant qu'ingénieur en protection de la messagerie, vous contribuerez à la mise en œuvre et à la maintenance de projets de sécurité de la messagerie au sens large (prévention/pendant/après) pour des clients nouveaux et existants. Vous effectuerez également des tests de phishing pour voir où se trouve le maillon faible au sein des entreprises. 


Organisation

Notre client offre une solution totale dans les domaines du filaire et du sans fil, de la sécurité des réseaux, de la connectivité et de la sécurité du cloud.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bachelor/Master dans une orientation informatique et vous êtes passionné par la sécurité informatique.
  • Vos compétences sont les suivantes : connaissance de TCP/IP, DNS, politiques anti-spam/antivirus, sandboxing, tendances en matière de malware/ransomware, protection contre l'usurpation d'identité et remédiation, reprise de compte, authentification de domaine/protection de marque (entrant et sortant), connecteurs O365 et paramètres de sécurité, archivage et sauvegarde d'O365, formation de sensibilisation et campagnes de phishing. Vous connaissez également les bases de Windows et de Linux.
  • Vous réfléchissez avec l'équipe technique, vous êtes toujours écouté. Vous êtes une personne sociable, dotée de bonnes capacités de communication, flexible et capable de travailler de manière indépendante. Vous avez l'esprit vif et apprenez rapidement des autres collègues et transmettez vous-même vos connaissances.
  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais et l'anglais. La connaissance du français est un atout. 



Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Français