Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-09-26

Ingénieur de projet junior

Stekene
Correction de
40 heures par semaine
Électronique
37316
Référence : 37316
Laura Van De Weghe
Responsable du recrutement
03/760 31 30
03/760 31 30
laura.vandeweghe@ctrl-f.be
Ingénierie technique Waas et Dender
technicalengineering.waasendender@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
33190
34398
https://wa.me/32477711640

Vous rejoindrez une entreprise ayant une longue expérience de l'automatisation. Dans une atmosphère de travail ouverte et familiale, le service, l'optimisation et l'innovation occupent une place centrale.

Vous aurez l'occasion de vous développer et de vous épanouir dans un environnement où l'on prête attention à la satisfaction des employés et à un bon esprit de groupe.

Vous pouvez compter sur une grande indépendance et des lignes de communication courtes.

Vous pouvez compter sur un salaire attractif complété par des avantages extralégaux tels qu'une voiture de société, un ordinateur portable, un abonnement de téléphone mobile, un horaire de travail flexible et la possibilité de travailler à domicile.

Fonction

En tant qu'ingénieur de projet RFID, les points suivants font partie de vos responsabilités :


-En tant qu'ingénieur de projet, vous travaillez de manière autonome et vous êtes responsable de nos projets de matériel RFID (commandes de tags, lecteurs, antennes, ordinateurs de poche...). Cela comprend la commande, le suivi, la communication avec nos clients et fournisseurs, les tests et l'expédition des matériaux.

-Après une formation approfondie, vous rejoindrez une équipe RFID soudée où vous serez soutenu par des experts en RFID, des commerciaux, des chefs de projet et d'autres collègues.

-En outre, vous apporterez votre soutien à l'équipe d'assistance RFID qui vous apprendra les ficelles du métier et aidera les clients à trouver des solutions à leurs problèmes.

-Vous travaillerez principalement depuis nos bureaux de Stekene, mais des déplacements sporadiques chez nos clients sont également possibles.

-Vous avez une passion pour la technologie et vous êtes prêt à vous plonger dans un large éventail de solutions matérielles différentes. Vous serez en contact avec des systèmes d'identification automatique (RFID, codes à barres, suivi GPS), des serveurs et réseaux basés sur Windows, des produits matériels propres (par exemple, votre propre lecteur RFID UHF, ...), des applications audio/vidéo, ...

-Vous apporterez un soutien technique et documenterez vos projets et interventions afin qu'ils puissent être utilisés par d'autres collègues.

-C'est un défi pour vous de satisfaire le client, après tout vous êtes la carte de visite de l'entreprise.

Organisation

Grâce à la spécialisation et à l'innovation dans son créneau, notre client est devenu un expert international et renommé de l'automatisation des entreprises.

Ils sont désormais composés d'une équipe de plus de 50 employés ambitieux.

Profil

Notre ingénieur de projet RFID idéal peut (en grande partie) cocher les cases ci-dessous :


-Vous êtes titulaire d'une licence/maîtrise pratique en électromécanique, électronique, électrotechnique ou équivalent par expérience avec un intérêt passionné pour l'électronique ou les TIC.

-Vous aimez comprendre les choses et vous trouvez que la résolution des problèmes est un défi.

-Vous êtes sûr de vous et spontané et vous vous intégrez dans une culture où l'esprit d'équipe est fortement valorisé.

-Vous êtes flexible en termes d'horaire de travail et pouvez séjourner à l'étranger quelques fois par an pour des périodes plus courtes (de 2 jours à 2 semaines).

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français