Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Assistant du service d'assistance informatique

Courtrai
Fixe
40 heures par semaine
Support informatique
49318
Référence : 49318
Date : 2022-09-19
Johanna Dominguez-De Rijcke
Responsable du recrutement
09/235 11 00
09/235 11 00
johanna.dominguez@ctrl-f.be
IT Flandre occidentale et orientale
gent.it@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
49244
50876
https://wa.me/32477711710

Qu'est-ce que vous y gagnez ?

  • Un paquet salarial motivant complété par des avantages extra-légaux.
  • Une période de familiarisation approfondie, un plan de formation interne et un soutien par les pairs.
  • La possibilité de déjeuner dans notre restaurant d'entreprise.
  • Une équipe super sympa et une ambiance d'entreprise familiale sans précédent (barbecues, quiz annuel, participation conjointe à des événements sportifs,...).

Fonction

Pour le poste vacant de responsable du service d'assistance informatique, vous serez chargé d'installer, de réparer et d'entretenir les outils informatiques et d'aider les utilisateurs finaux à résoudre les problèmes techniques liés aux produits, programmes ou systèmes logiciels.

Cela comprend :

  • Fournir une assistance téléphonique et en ligne aux utilisateurs, y compris une assistance de deuxième ligne, afin de fournir un service rapide et convivial.
  • Systèmes de surveillance pour assurer la continuité opérationnelle.
  • Installer des logiciels sur des PC afin de fournir une assistance informatique conviviale aux clients internes.
  • Installer des systèmes d'exploitation, des logiciels d'application ou du matériel pour apporter des modifications mineures aux paramètres par défaut si nécessaire.Identifier les problèmes récurrents et commander du matériel et des services TIC dans le cadre des normes prédéfinies afin de fournir à l'ensemble du personnel les outils TIC appropriés.
  • Actualiser et maintenir les connaissances professionnelles et les compétences techniques pour maximiser ses propres connaissances professionnelles et les appliquer de manière optimale au sein de l'organisation.

Organisation

Notre client est une entreprise de distribution spécialisée où vous trouverez des solutions liées à la chaleur et à l'eau.
Ils y distribuent non seulement des salles de bains et des équipements de bien-être, mais aussi des cuisines, des systèmes de chauffage à haut rendement énergétique et des systèmes de climatisation.
La reconnaissance de leur nom comprend également les techniques d'économie d'eau du robinet, le traitement de la qualité de l'eau, les matériaux d'installation et les outils qu'ils proposent.

L'entreprise recherche un responsable du service d'assistance informatique pour son siège social.


Profil

Êtes-vous le candidat idéal pour le poste de responsable du service d'assistance informatique ?

  • Vous parlez le néerlandais et le français
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelor, de préférence dans un domaine des TIC.
  • Vous êtes fasciné par l'informatique et considérez les problèmes qui y sont liés comme un défi.
  • Vous êtes à l'écoute du client, communicatif et avez le sens de l'écoute.
  • Vous pouvez travailler de manière autonome et en équipe.
  • Vous êtes orienté vers les solutions et les résultats

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français