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Administrateur de sinistres VARIA

LICHTERVELDE
Permanent / Temporaire
40 heures par semaine
Assurance
62354
Référence : 62354
Date : 2024-01-26
Yulia Epina
Responsable du recrutement
09/235.22.32
09/235.22.32
yulia.epina@ctrl-f.be
Finances Flandre occidentale et orientale
gent.finance@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
68239
70368
https://wa.me/32477711722

Vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi où vous aurez beaucoup d'autonomie tout en devenant un maillon important dans le fonctionnement du bureau ? Alors lisez la suite !

En contrepartie de vos talents et de vos connaissances, vous pouvez compter sur une rémunération compétitive complétée par des avantages extralégaux. Pour un emploi à temps plein, deux jours de travail à domicile sont également possibles. L'emploi à 4/5 est également possible.

Fonction

En tant que gestionnaire de sinistres VARIA, vous aurez les tâches suivantes :

  • Traiter et gérer de manière autonome les dossiers de réclamation ;
  • Assurer l'interprétation correcte des rapports de dommages (évaluation de la couverture, de la culpabilité et de la justesse) et le règlement correct, rapide et efficace des dommages ;
  • Vous effectuez toutes les tâches administratives connexes correctement et en temps voulu ;
  • Assurer une communication professionnelle et approfondie dans les dossiers de sinistres avec les clients, les compagnies d'assurance, les experts, les avocats, ....

Organisation

Notre client est un courtier en assurances principalement spécialisé dans les solutions pour les indépendants, les professions libérales et les PME.

Pour remplacer un collègue, nous recherchons un administrateur Scade (principalement) pour VARIA Insurance.

Profil

En tant que gestionnaire de sinistres VARIA, vous êtes/avez :

  • Licence en finance et assurance ou équivalent par l'expérience ;
  • 1ère expérience professionnelle à un employé expérimenté d'une société de courtage en assurances ;
  • Vous vous exprimez couramment en néerlandais et vous osez passer au français ;
  • Personne pratique, facile à contacter et ayant une compréhension commerciale de l'activité d'un bureau d'assurance ;
  • Ouvert d'esprit, empathique et plein d'assurance ;
  • Un véritable esprit d'équipe.

Vous ne voyez pas certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour une meilleure coordination à l'adresse finance.west@ctrl-f.be ou au +32 9 235 22 32.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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