Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Gestionnaire de sinistres
Fonction
En tant qu'expert Gestionnaire de sinistres Au sein de cette équipe dynamique, vous êtes la force motrice du traitement harmonieux des demandes d'indemnisation. Vous accompagnez les clients tout au long du processus, de la déclaration initiale au paiement final :
- Assister les clients dans le traitement des réclamations.
- Ouvrir et gérer de manière autonome les dossiers de demande d'indemnisation.
- Recueillir les informations pertinentes et suivre l'évolution du dossier.
- Maintenir les contacts avec les assureurs et les experts.
- Conseiller les clients sur leurs polices d'assurance existantes.
Profil
Pour le poste de gestionnaire de sinistres dans la région de Keerbergen nous recherchons un professionnel motivé qui répond aux exigences suivantes :
- Vous pouvez compter sur une grande expérience en matière de gestion des sinistres.
- Vous avez acquis votre expérience à partir d'un savoir scolaire dans un domaine pertinent.
- Excellentes compétences en matière de communication et d'orientation vers le client.
- Indépendance et initiative.
- Orienté vers les résultats et méticuleux dans la gestion des dossiers.
- Affinité avec le secteur de l'assurance et volonté d'apprendre.
- Être capable de travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs.
Organisation
Chez CTRL-F Finance, nous créons des liens quotidiens entre les professionnels de la finance et des postes stimulants dans divers secteurs. Notre vaste réseau comprend des bureaux, des entreprises et, surtout, des personnes talentueuses. Notre approche est à la fois professionnelle et personnelle, entièrement axée sur le candidat.
Comme nous nous concentrons entièrement sur les postes financiers, nous disposons actuellement d'un grand nombre d'opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous sommes prêts à discuter avec vous de toutes les options et à travailler ensemble pour trouver le nouveau défi idéal pour vous !
Pour notre client, une agence d'assurance dans la région de Keerbergen, nous recherchons actuellement un collaborateur supplémentaire pour rejoindre l'équipe en tant que Insurance Claims Manager. Vous ferez partie d'une équipe d'environ 14 personnes réparties sur 2 sites. Cela ne compromet toutefois pas la bonne ambiance qui règne au sein de l'équipe.
Offre
En tant que Insurance Claims Manager expérimenté, vous pouvez vous attendre à l'offre suivante de la part de cet agent d'assurance de la région de Keerbergen :
- Un contrat permanent à durée indéterminée au démarrage.
- Un salaire basé sur votre expérience et vos compétences.
- Un ensemble d'avantages sociaux tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation et d'autres assurances sans commission.
- Possibilité de travailler à domicile un jour par semaine après la période d'initiation.
- Flexibilité des horaires de travail avec des horaires réguliers fixes.
- Un large éventail de cours de formation auxquels vous pouvez ajouter les vôtres.
- Le bureau dispose d'un vaste parking.