Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Gestionnaire de fichiers de retenues salariales

Anvers
Fixe
39 heures par semaine
Finances
49778
Référence : 49778
Date : 2022-10-05
Yulia Epina
Responsable du recrutement
09/235.22.32
09/235.22.32
yulia.epina@ctrl-f.be
Finances Flandre occidentale et orientale
gent.finance@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
49424
53314
https://wa.me/32477711722


Cette équipe travaille et grandit comme un seul homme !

L'étau ne doit pas toujours être serré, car les collègues offrent de nombreux moments de plaisir entre eux dans l'atelier. Avec un team building annuel, des réceptions d'anniversaire et des cadeaux... cela garantit un bon esprit d'équipe !

Il existe un énorme sentiment de respect mutuel et de flexibilité au sein de cette entreprise. C'est donc le fil conducteur de leur offre.

Notre client propose un contrat à durée indéterminée immédiat pour un emploi à temps plein de 39 heures par semaine à l'agent chargé du prélèvement des salaires. Vous pouvez bénéficier d'horaires mobiles et choisir de travailler en mode hybride ou à domicile. Pour ce poste, il est indispensable d'être présent à Anvers avec l'équipe une fois par semaine. Ce bureau est alors réalisable par les transports publics.

Vous avez droit aux 20 jours de congés légaux, aux 12 jours de congés payés et aux 3 jours de CCT par an. Ceux-ci peuvent être programmés librement d'un commun accord avec l'équipe. La seule exception à cette règle est le mois de janvier. Ensuite, AUCUN congé ne peut être pris en fonction de la charge de travail plus élevée.

Pour chaque tranche de 5 ans de service, vous pouvez également ajouter 1 jour d'ancienneté ici.

La situation financière :

  • un salaire mensuel brut en fonction de l'expérience pertinente
  • des dépenses nettes de 100 euros par mois
  • des chèques-repas de 8 € par jour travaillé
  • des éco-chèques de 250 € / an
  • une assurance hospitalisation pour vous-même et tous les membres de votre famille
  • l'assurance collective
  • indemnité de travail à domicile
  • 100% remboursement de ses propres frais de transport public
  • plan cafétéria (téléphone portable, jours de congé supplémentaires, vélo électrique, épargne-pension supplémentaire, électronique...)

Au démarrage, vous ne serez pas laissé à vous-même. Vous aurez un parrain ou une marraine qui vous fera visiter l'entreprise, vous présentera à vos collègues et vous fera connaître tout le système informatique interne.

Vous ne manquerez pas non plus de formation interne. Les collègues les plus expérimentés vous apprendront les ficelles du métier afin que vous puissiez évoluer progressivement dans votre poste.

L'apprentissage tout au long de la vie est donc une exigence ici !

Vous êtes déjà curieux de savoir à quoi ressemblera la procédure de candidature ? Nous vous donnons déjà un indice :

Après avoir passé quelques tests de personnalité et de raisonnement, vous serez présenté à notre client. Le premier entretien exploratoire se déroule numériquement via Teams dans 90% des cas. En cas de réponse positive, un deuxième entretien sur place suivra dès que possible. De bonnes vibrations entre les deux parties ? Suit une proposition de contrat.

Si ce poste de gestionnaire de dossiers de retenue sur salaire vous intéresse, je ne peux que vous recommander de saisir votre chance et de postuler !


Fonction


En tant que gestionnaire de cas de retenues sur salaire, vous rejoindrez une équipe de taille moyenne de 10 collègues, composée d'un responsable et de deux experts dans ce domaine. Ils vous guideront à travers l'éventail des tâches et vous apprendront tout ce que vous devez savoir. Bien sûr, vous aurez aussi l'espace nécessaire pour vous débrouiller tout seul et trouver votre place dans l'équipe.

Le thème central de ce billet est l'attachement au salaire.

Les clients peuvent faire appel à cette équipe pour tout suivre administrativement pour eux et leurs employés à cette fin. Vous vous conformerez donc à toutes les obligations légales liées aux retenues salariales. En d'autres termes, vous apporterez à ces entreprises le soutien nécessaire.

Vos tâches principales :

  • traiter les documents entrants relatifs aux retenues salariales des employés
  • saisir toutes les données dans le progiciel interne afin que tout puisse être calculé correctement
  • documenter toutes les mesures prises en matière de preuves
  • informer les clients et leurs employés sur la législation, les calculs
  • suivi des transferts aux créanciers
  • contacter les créanciers, les huissiers, les avocats
  • le suivi et la mise en œuvre de certaines indexations

Ce poste combine la gestion de dossiers administratifs avec de nombreux contacts sociaux (téléphoniques et écrits).


Organisation


Cette entreprise est un acteur international situé sur le marché des RH.

Avec ses 26 bureaux et quelque 6 000 employés, elle constitue donc l'une des principales entreprises de ce créneau.

Vous vous retrouverez donc déjà définitivement dans un environnement de travail stable sur le plan financier !

La polyvalence est l'une des valeurs fondamentales de notre client.

Leurs clients peuvent s'adresser à des experts pour toutes sortes de questions RH différentes.

Ils offrent de très nombreux services différents. Il s'agit notamment du secrétariat social, de l'externalisation, des finances, de l'informatique, du juridique, du conseil, du centre de services,...

Il y en a donc pour tous les goûts !

Cette polyvalence présente peut-être un petit inconvénient : elle crée une certaine complexité dans l'organigramme de l'entreprise.

Vous le sentez peut-être déjà : le client est toujours au centre des préoccupations ici.

Il s'agit donc de la plus grande valeur fondamentale que chaque employé s'efforce d'atteindre.


Le secteur des RH est en constante évolution et notre client y répond.

C'est également nécessaire pour offrir en permanence des services de qualité supérieure et optimale.

La numérisation, l'innovation et l'esprit d'entreprise sont donc les concepts de base ici.

Mais ils font vraiment tout pour ne pas perdre de vue l'aspect humain !

Ils trouvent toujours un équilibre entre numérisation et personnalisation.

Vous cherchez un employeur qui vous permette de réfléchir à des possibilités, à des solutions ou à la façon dont les choses peuvent être améliorées ?

Alors vous êtes au bon endroit de toute façon.

Notre client recherche des entrepreneurs de ce type, des personnes qui osent prendre des initiatives et peuvent / veulent sortir des sentiers battus.

Tout peut être discuté, il suffit que ce soit vous qui le disiez.

Votre trajectoire entière est entre vos mains ; vous devenez le capitaine de votre propre carrière.

Cela fait de chaque employé un employé très engagé qui est fier de faire savoir au monde extérieur où il travaille.

Envie de participer à ce projet ?

Alors n'hésitez pas et postulez !


Profil


Êtes-vous titulaire d'un diplôme de premier cycle ou pouvez-vous présenter une expérience pertinente ?

Vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais et en français

Le thème de la saisie-arrêt sur salaire vous intéresse-t-il ?

Dans ce cas, vous êtes déjà à un pas de cet emploi de gestionnaire de dossiers de retenues sur salaire à Anvers.

Notre client recherche des personnes talentueuses qui ne peuvent cacher leur motivation et leur dynamisme. Des personnes désireuses d'apprendre, capables de travailler en équipe mais aussi de manière autonome, résistantes au stress et capables de fournir de bons résultats malgré une charge de travail importante, dotées de solides compétences en communication et aimant travailler avec des chiffres.

Êtes-vous un grand talent à la recherche d'une nouvelle opportunité pour vous épanouir ?


Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Merchtem
    Finances

    Notre client est un acteur établi dans l'industrie de la mode en Belgique. Il possède plusieurs magasins en Flandre, en Wallonie,...

    Zedelgem
    Finances


    Notre client est une entreprise de médias avec plus de 30 ans d'expérience au comptoir. Pour son département ...

    Lommel
    Finances

    CTRL-F Finance permet aux professionnels de la finance de trouver chaque jour des emplois stimulants dans de nombreux secteurs. H...