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Gestionnaire de dossiers d'assurance (Médical)

Lille
Fixe
37,5 heures par semaine
Assurance
49526
Référence : 49526
Date : 2022-10-27
Seppe Gilis
Consultant en recrutement pour les ventes
014/701 803
014/701 803
seppe.gilis@ctrl-f.be
Finance Kempen
financekempen@ctrl-f.be
Vreyshorring 49, 3290 Lommel
49378
55950
https://wa.me/32477711680

L'offre suivante vous attend si vous débutez dans cette fonction de "gestionnaire de dossiers d'assurance médicale" :

  • Vous rejoindrez une équipe soudée de 7 personnes qui se feront un plaisir de vous faire visiter les lieux.
  • Vous débuterez par un contrat permanent à durée indéterminée.
  • Vous pouvez compter sur un salaire compétitif en fonction de votre expérience et de vos compétences.
  • Le salaire brut est complété par un certain nombre d'avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance de groupe parmi les options, une indemnité de travail à domicile et une prime supplémentaire à la fin de l'année.
  • Vous pouvez tirer parti du travail à domicile, alors que vous êtes normalement attendu au bureau au moins deux jours par semaine.
  • Vous travaillerez 37,5 heures par semaine.
  • Vous rejoindrez un cabinet de courtage où des réunions d'équipe sont régulièrement organisées afin de maintenir une ambiance optimale.

Fonction

En tant que gestionnaire de dossiers d'assurance au sein de cette agence d'assurance indépendante, vous serez chargé de fournir un soutien administratif aux collègues qui assument des tâches commerciales.

L'élaboration des offres et des solutions qui peuvent être proposées au client est entre les mains du personnel commercial du bureau. Lorsque le client a reçu une proposition qu'il accepte, vous entrez en scène en tant que gestionnaire du dossier. Vous prendrez ensuite contact avec les différentes entreprises pour transformer cette proposition en contrat. Vous consulterez l'entreprise afin d'obtenir une proposition que l'employé commercial pourra utiliser pour aller chez le client. Jouer au ping-pong avec différentes propositions et procéder à de nouveaux ajustements est une chose que nous essayons d'éviter afin de fournir la meilleure qualité possible sur laquelle les clients comptent. Pour faire court, vous vous occupez de toute la gestion technique des dossiers, laissant l'aspect analytique à vos collègues commerciaux.

Dans la grande majorité des cas, il s'agit de la branche "vie".

Organisation

CTRL-F Finance met chaque jour les professionnels de la finance en contact avec des emplois stimulants dans de nombreux secteurs. Pour cela, nous pouvons compter sur un vaste réseau de bureaux, d'entreprises et surtout de talents. Nous utilisons une approche professionnelle, personnelle et axée sur le candidat.

Comme nous nous concentrons exclusivement sur les postes dans le secteur financier, nous avons actuellement de nombreuses opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous serons heureux de discuter de toutes les options. De cette façon, nous pourrons chercher ensemble l'emploi idéal !

Notre client est un courtier en assurances opérant sur le marché de niche des professions libérales. Ces dernières années, l'organisation a déjà connu une belle croissance et actuellement, cette croissance est également imparable. C'est précisément en raison de cette croissance qu'ils recherchent actuellement un renfort supplémentaire pour leur équipe administrative de gestionnaires de dossiers. Géographiquement, ils ont des clients dans toute la Belgique. Le centre administratif de ce courtier en assurances est situé dans la banlieue de Liège. Actuellement, l'équipe de Liège est composée d'environ 7 gestionnaires de dossiers. En tant que courtier en assurances et certainement au sein de leur groupe cible, la qualité est la priorité numéro un.

Profil

Pour combler ce poste de "gestionnaire de dossiers d'assurance", nous recherchons une personne qui s'identifie au profil ci-dessous :

  • Vous pouvez présenter une première expérience pertinente dans le domaine des assurances.
  • Idéalement, vous détenez des certificats PCP ou êtes prêt à les obtenir de manière indépendante.
  • Avez-vous de l'expérience avec Brio ? Dans ce cas, c'est déjà un plus appréciable.
  • Vous êtes fort sur le plan administratif mais aussi sur le plan commercial, vous ne reculez pas devant le contact avec les clients ou les entreprises.
  • Vous êtes une personne qui peut passer rapidement d'un dossier à l'autre. D'autre part, vous pouvez également passer sans problème d'un courtier à l'autre et ne pas vous retrouver coincé avec une société particulière. L'expérience avec un courtier peut donc certainement être un plus.
  • Vous pouvez vous exprimer à un niveau professionnel en néerlandais, la connaissance de la langue française est un plus car vous travaillerez dans un environnement francophone.
  • Vous êtes quelqu'un qui veut toujours fournir un travail de qualité. Cela s'accompagne donc de la ponctualité nécessaire.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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