Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Responsable des comptes d'assurance
Notre client propose un poste pour lequel un contrat permanent vous sera offert dès votre entrée en fonction. Cela signifie que vous avez la sécurité d'un poste stable et à long terme au sein de leur équipe dès le départ.
Dans le cadre de votre fonction, vous aurez l'occasion de constituer et de gérer un portefeuille de clients existants. Vous aurez l'occasion de travailler avec une grande variété de clients et d'entreprises.
Notre client croit en l'autonomie et l'indépendance. C'est pourquoi il vous offre la possibilité de planifier vous-même votre emploi du temps. Vous avez ainsi la possibilité de planifier efficacement votre travail et de trouver le bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
En outre, ils offrent un salaire compétitif complété par des avantages sociaux, y compris une voiture de société avec carte de carburant.
Ils ont également recours à des horaires de travail flexibles.
En outre, vous serez soutenu en interne par un gestionnaire de compte expérimenté. Cette personne vous guidera, vous conseillera et vous apportera le soutien nécessaire. Vous bénéficierez de son expertise et de son expérience, ce qui vous permettra d'évoluer et de vous développer dans votre fonction.
Fonction
En tant que gestionnaire de comptes d'assurance, vous serez responsable de la gestion et de la croissance de la base de clients dans le secteur de l'assurance des entreprises. Vous jouez un rôle crucial dans l'établissement de relations solides avec les entreprises et dans la fourniture de solutions d'assurance appropriées qui répondent à leurs besoins spécifiques.
Certaines de vos tâches :
- Responsable de la gestion des relations avec les clients existants.
- Analyser les besoins des clients en matière d'assurance et les conseiller sur les solutions d'assurance appropriées.
- Rédiger et présenter des propositions d'assurance aux clients.
- Négocier les conditions contractuelles et les tarifs avec les clients et les assureurs.
- Assurer un excellent service à la clientèle et résoudre les éventuelles réclamations.
- Se tenir au courant des évolutions du secteur de l'assurance et des tendances du marché.
- Contacter et assurer le suivi des clients potentiels.
Pour ce poste, il n'est pas nécessaire de faire du démarchage téléphonique, car vous reprendrez un portefeuille de clients existant. En outre, vous bénéficierez d'un soutien adéquat de la part de deux Senior Account Managers expérimentés, qui prendront leur retraite dans quelques années.
Organisation
En tant que cabinet de recrutement et de sélection, nous sommes spécialisés dans l'attraction de professionnels talentueux de la finance et nous avons actuellement plusieurs postes passionnants à pourvoir.
Nous comprenons l'importance de la confidentialité dans le processus de candidature et traitons chaque candidature avec la plus grande discrétion. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur un poste spécifique ou sur d'autres opportunités, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions et à vous soutenir à chaque étape de votre candidature.
Notre client est un courtier en assurances moderne basé dans la région animée de Hasselt. Ses bureaux ont été soigneusement conçus avec beaucoup de lumière, créant ainsi un environnement de travail sain.
En tant que courtier d'assurance indépendant, ils s'efforcent d'offrir une gamme complète de services aux clients privés et professionnels. Que vous soyez un particulier à la recherche d'une assurance personnelle ou un chef d'entreprise à la recherche de solutions d'assurance professionnelle, leur équipe de professionnels expérimentés est prête à vous aider.
Ce qui les distingue, c'est l'importance qu'ils accordent à l'établissement de relations solides avec leurs clients. Ils ont constitué un portefeuille de clients stable et bien établi et accordent donc une grande importance à une bonne relation à long terme avec leurs clients.
Nous pouvons également mentionner qu'un grand nombre de places de parking sont disponibles.
Profil
- En tant que professionnel avec au moins 3 ans d'expérience pertinente, vous avez une bonne connaissance de base dans votre domaine. Vous disposez de solides compétences en matière de communication et de négociation, ce qui vous permet de communiquer efficacement. Grâce à votre attitude proactive et à votre approche axée sur les résultats, vous savez comment mener à bien des projets et atteindre les objectifs fixés.
- L'une de vos principales qualités est votre capacité à nouer et à entretenir des relations. Vous êtes doué pour établir des contacts et construire des relations durables avec les clients.
- Vous êtes motivé(e) et désireux(se) de développer votre expertise et de poursuivre votre développement professionnel.
- En outre, vous possédez également un permis de conduire B.
Postulez à cette offre d'emploi.
Nous vous contacterons dès que possible.
Postes vacants connexes
Assurance
Notre client est une agence d'assurance très respectée depuis plus de 45 ans. Parmi ses clients figurent...
Assurance
Chaque jour, CTRL-F Finance offre un jumelage parfait entre des professionnels de la finance et des...
Assurance
Chaque jour, CTRL-F Finance offre un jumelage parfait entre des professionnels de la finance et des...