Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Gestionnaire d'installations

Bruxelles
Fixe
40 heures par semaine
Architecture
2600
3800
47098
Référence : 47098
Date : 2022-10-25
Steffi Bockstal
Spécialiste du recrutement
02 333 45 11
02 333 45 11
steffi.bockstal@ctrl-f.be
Construct Engineering Ternat
construct.engineering@ctrl-f.be
Borredam 4 1740 Ternat
47687
53885
https://wa.me/32477711759

Que pouvez-vous attendre d'un Facility Manager à Bruxelles ?

  • Un travail où vous bénéficiez d'une grande confiance et d'une grande autonomie 
  • Encadrement et formation sur le lieu de travail. Par exemple, votre manager Dirk vous emmène sur différents projets. 
  • Une rémunération en rapport avec votre expérience
  • À cela s'ajoutent des avantages extralégaux tels qu'une voiture de société, une carte de carburant, des chèques-repas, une assurance hospitalisation et une assurance de groupe, ainsi qu'une indemnisation des frais nets.

Fonction

Pour le poste vacant de Facility Manager à Bruxelles, vous vous occupez de la gestion des bâtiments de vos clients, y compris des tâches suivantes :

  • Suivi de l'appel d'offres, de la planification et de l'exécution de la maintenance technique
  • Préparation des demandes de prix, Comparaison des prix
  • Guider votre client dans le choix des entrepreneurs et des fournisseurs. 
  • Vérifier la qualité du travail effectué 
  • Vous prenez les décisions nécessaires face à des défis techniques. 



Organisation

Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans l'immobilier professionnel qui compte une centaine de collaborateurs et assure la gestion technique de divers projets. On y trouve un vaste ensemble d'immeubles de bureaux, de parcs commerciaux et de centres commerciaux. Outre le siège social à Anvers, la société dispose d'autres bureaux à Gand, Bruxelles et Hasselt. Chaque bureau a son propre charme. Cependant, chaque bureau est aménagé de manière à ce que vous puissiez profiter de la lumière et de grands espaces situés dans un environnement animé. Vous travaillerez dans une entreprise familiale où règne une dynamique ouverte et vivante et où chacun est accessible. 

Aimez-vous manger un sandwich ou une pizza à l'heure du déjeuner ? Il existe ensuite plusieurs options à proximité des bureaux.

Profil

Pour exercer le métier de Facility Manager, vous disposez de ces compétences :

  • Vous avez une connaissance des techniques de construction. Cela peut se faire par le biais d'une formation ou de votre expérience dans le secteur.
  • Communiquer clairement et directement 
  • Vous avez de bonnes capacités de coordination et d'organisation
  • Vous êtes indépendant, responsable et résistant au stress
  • Bonne connaissance de divers logiciels tels que Autocad, Windows et Ms-Office.


Vous vous voyez bien dans ce poste, mais vous avez encore des questions ? Ou bien avez-vous encore des doutes sur certaines choses ? N'hésitez pas à me contacter à lien.spitaels@ctrl-f.be ou au 02 333 45 11. Vous pouvez le faire pendant ou après les heures de travail

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Anvers
    Architecture

    Notre client est une entreprise de construction de premier plan, spécialisée dans les projets industriels. Avec une histoire riche de 40 ans et ...

    Anvers
    Architecture

    Notre client est un cabinet d'urbanisme et d'architecture. Il a plus de 18 ans d'expérience dans la conception et...

    Sint-Niklaas
    Architecture

    Notre client installe des fenêtres et des portes en aluminium, PVC et bois depuis plus de 30 ans. Il se concentre sur...