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Directeur des réclamations
Fonction
Dans ce rôle varié, vous serez responsable de la réception, de l'enregistrement et de la gestion des demandes d'indemnisation des assurés. Vous veillerez à traiter les dossiers avec soin en recueillant des informations, en évaluant les demandes et en maintenant une communication claire avec les assurés, les courtiers et les autres parties concernées.
Dans un premier temps, vous vous concentrerez principalement sur la gestion administrative des sinistres et sur l'offre de conseils adaptés aux besoins des clients. Ce faisant, vous aurez l'occasion d'évoluer progressivement dans votre fonction et de vous impliquer davantage dans le suivi des expertises sur place. Vous travaillerez en étroite collaboration avec des collègues expérimentés qui vous guideront et vous soutiendront tout au long de ce processus d'apprentissage.
- Résoudre des questions et collecter des informations manquantes grâce à une communication fluide avec les clients et les partenaires.
- Évaluation des demandes d'indemnisation sur la validité et d'estimer l'ampleur des dégâts.
- Contribuer à une expérience client positiveLa communication professionnelle et empathique permet d'obtenir des résultats positifs, même dans des situations difficiles.
- À un stade ultérieur, participer à des évaluations d'experts sur place et en assurer le suivi sous la direction de collègues expérimentés's.
Vous jouerez un rôle crucial dans le traitement des demandes d'indemnisation, en commençant par des responsabilités administratives et en progressant ensuite vers le suivi du règlement des demandes d'indemnisation sur le terrain. Ce poste offre un bon mélange de travail administratif et de contact avec la clientèle, avec la possibilité d'évoluer vers l'expertise.
Profil
- Vous avez une première expérience dans le domaine des dommages ou vous êtes en cours d'obtention d'un diplôme pertinent.
- Vous avez d'excellentes compétences en matière de communication.
- Vous faites preuve d'empathie et êtes capable d'agir en fonction du client, même dans des situations difficiles.
- Vous parlez couramment le néerlandais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Vous êtes en possession d'un permis de conduire B pour pouvoir vous rendre aux expertises.
Organisation
En tant que recruteur dans un cabinet de recrutement spécialisé dans les profils financiers, je suis constamment à la recherche de talents pour enrichir nos clients.
Notre client est un courtier en assurances et une banque indépendante disposant de 3 agences. Disposant d'un excellent parking et d'une solide réputation dans la région, il connaît une croissance nettement supérieure à celle du marché. C'est pourquoi il est à la recherche de nouveaux membres pour son équipe. Ils ne se contentent pas de regarder vos qualifications, ils veulent vraiment savoir qui vous êtes en tant que personne.
Offre
- Contrat permanent au démarrage.
- Salaire attrayant complété par des avantages extralégaux, notamment une voiture de société avec carte de carburant, des primes, etc.
- Régime de gré à gré.
- L'ambiance est excellente et l'état d'esprit positif au sein de l'équipe.
- Une communication ouverte et une formation et un soutien internes importants.
- Travailler au sein d'une équipe dynamique et stable.