Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-09-26 10:43:26

Conseiller Banque & Assurance

Pôle
Correction de
38 heures par semaine
Assurance
49395
Référence : 49395
Seppe Gilis
Consultant en recrutement pour les ventes
014/701 803
014/701 803
seppe.gilis@ctrl-f.be
Finance Kempen
financekempen@ctrl-f.be
Vreyshorring 49, 3290 Lommel
49312
50971
https://wa.me/32477711680

Lorsque vous occuperez ce poste de conseiller en banque et assurance pour ce bureau de la région de Beringen, vous pourrez compter sur l'offre suivante :

  • Un contrat à durée indéterminée au démarrage.
  • Vous travaillerez dans un petit bureau familial où vous pourrez apporter votre contribution et vos idées.
  • Vous pouvez compter sur un salaire compétitif, en fonction de votre expérience et de vos compétences.
  • Ce salaire est complété par de nombreux avantages sociaux tels que l'assurance collective et l'assurance hospitalisation, les chèques repas et les éco-chèques.
  • D'un commun accord au sein du bureau, vous pouvez également interpréter vos propres horaires, en tenant compte d'une ouverture nocturne par semaine où vous serez au bureau jusqu'à 19 heures.
  • Lorsque vous commencerez, vous bénéficierez de nombreuses formations internes afin de vous familiariser avec tous les produits et systèmes.

Fonction

Nous recherchons un conseiller supplémentaire pour cette entreprise de banque et d'assurance dans la région de Beringen.

En tant qu'employé commercial, vous disposerez toujours d'un espace au sein de ce bureau pour façonner en partie votre propre travail. Bien sûr, tout commence par les bases et vous devrez apprendre à connaître les différents piliers de la banque. Cela vous permettra d'établir des liens et de repérer des opportunités à un stade ultérieur, lorsque vous aurez des conversations commerciales.
Au sein du bureau, le guichet est également ouvert plusieurs heures par semaine. Dans une phase initiale, vous fournirez également un soutien partiel ici, car il s'agit d'une excellente opportunité d'apprentissage et d'introduction aux clients du bureau.
Ensuite, en concertation avec le chef de bureau, vous avez bien sûr la liberté de décider de la spécialisation que vous souhaitez suivre. En fonction de la spécialisation choisie, vous pourrez bénéficier de la formation interne nécessaire pour devenir le spécialiste de cette niche particulière.
Outre les appels de conseil, la première étape de l'histoire est bien sûr de s'assurer que votre agenda est rempli de rendez-vous. En d'autres termes, vous n'avez pas peur de prendre le téléphone et d'appeler les gens pour les inviter à un entretien. Pour ce faire, vous pouvez vous appuyer sur un vaste réseau de clients à fort potentiel.

Organisation

CTRL-F Finance met chaque jour les professionnels de la finance en contact avec des emplois stimulants dans de nombreux secteurs. Pour cela, nous pouvons compter sur un vaste réseau de bureaux, d'entreprises et surtout de talents. Nous utilisons une approche professionnelle, personnelle et axée sur le candidat.

Comme nous nous concentrons exclusivement sur les postes dans le secteur financier, nous avons actuellement de nombreuses opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous serons heureux de discuter de toutes les options. De cette façon, nous pourrons chercher ensemble l'emploi idéal !

Nous recherchons actuellement un employé supplémentaire pour notre client, une entreprise de banque et d'assurance, dans la région de Beringen. En tant que nouvel arrivant, vous rejoindrez un bureau de 3 personnes. Vous pouvez commencer à travailler dans un environnement agréable où l'on veille également à une bonne ambiance sur le lieu de travail. Pour favoriser la communication mutuelle, une réunion d'équipe est de toute façon organisée chaque semaine. Le bureau lui-même est facilement accessible et il y a de nombreux parkings à proximité.

Profil

Pour ce poste de conseiller en banque et assurance, nous recherchons une personne qui peut s'identifier aux éléments suivants :

  • Vous possédez une dose naturelle de flair commercial.
  • Si vous avez une expérience dans le domaine financier, par exemple une licence en gestion d'entreprise : finance et assurance, c'est certainement un plus. Mais même si vous n'êtes pas titulaire d'un tel diplôme, vous serez certainement pris en considération pour ce poste si vous pouvez nous convaincre de votre dynamisme et de votre engagement.
  • Naturellement, le monde de la finance vous intéresse et ces questions ne vous sont pas inconnues.
  • Vous parlez le néerlandais à un niveau professionnel.
  • Vous êtes prêt à suivre diverses formations afin de pouvoir, à terme, vous qualifier de véritable spécialiste dans votre domaine.
  • Vous pouvez éventuellement établir votre propre agenda en fonction des priorités que vous aurez fixées en concertation avec le chef de bureau.
  • Outre votre propre spécialisation, vous êtes quelqu'un qui aime aussi élargir ses connaissances aux autres branches de la banque.

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Français