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Conseiller à la clientèle pour la paie

Pelage
Fixe
38 heures par semaine
Mentions légales
50378
Référence : 50378
Date : 2023-10-13
Nele Oyen
Partenaire de recrutement
014/701 803
014/701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Kempen
financekempen@ctrl-f.be
Vreyshorring 49, 3290 Lommel
68437
52057
https://wa.me/32477711680

Vous vous demandez comment ils peuvent retenir leurs employés ? Alors lisez la suite.

Informations pratiques :

  • Un contrat permanent au démarrage
  • Emploi à temps plein de 38 heures par semaine avec des horaires mobiles
  • Possibilité de postuler à un emploi de 4/5e après la formation et en concertation avec votre équipe
  • Un régime dans lequel vous pouvez travailler à domicile 3 jours par semaine (60% sur une base mensuelle / après la formation)
  • 32 jours de congé / an, à prendre librement

Un package salarial intéressant comprenant :

  • Un salaire mensuel brut fixe en fonction de votre expérience
  • Une prime salariale pouvant aller jusqu'à 1 900 € bruts / an
  • Dépenses nettes de 40 € / mois
  • Chèques-repas de 8 euros
  • Eco-chèques de 250 € / an
  • Assurance hospitalisation
  • Assurance de groupe à partir de 6%
  • Remboursement des frais de transport public (100%)
  • Ordinateur portable et casque d'écoute
  • Un écran supplémentaire après la période de formation en fonction du travail à domicile
  • Plan cafétéria (jours de congés supplémentaires, vélo électrique, soins dentaires, téléphone portable, airpods...).

Une voiture de société n'est pas ( !) comprise dans ce forfait.

42% des salariés profitent de la mobilité interne chaque année. Il est donc tout à fait possible de passer à un autre poste.

Vous avez peur d'être livré à vous-même lors de la création d'une entreprise ? Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. 
Cette entreprise dispose d'un processus d'intégration complet. Une brochure intitulée "Notre façon de travailler", le soutien de formateurs et de collègues sur le terrain... Au démarrage, une surprise supplémentaire vous attend également !

Vous êtes déjà curieux de connaître les prochaines étapes de la procédure de candidature ?

Après avoir été présenté par nous, vous pouvez vous attendre à un appel téléphonique de l'un des experts en talents. Après une brève introduction, vous serez invité à un entretien numérique approfondi. Nous y évaluerons votre motivation et vos capacités. Un troisième et dernier entretien sera alors programmé avec le responsable du recrutement, votre futur supérieur hiérarchique, pour finaliser les questions pratiques.

Un dernier grand avantage : la proposition salariale est élaborée en détail pour vous convenir en tant que candidat. Et vous en discutez personnellement avant de commencer et de signer le contrat.

Serez-vous le futur conseiller clientèle de la paie ?

Fonction

Vous recherchez un emploi où vous pourrez jongler avec les chiffres tout en aidant vos clients dans ce qui compte le plus pour eux ?

En tant que consultant en paie des clients, vous ne travaillez jamais seul. Notre client travaille avec un système tandem dans lequel vous et un collègue êtes responsables de l'administration des salaires d'un portefeuille de clients fixe. Cela vous permet d'établir une relation étroite avec ces entreprises, principalement des PME. Pour renforcer encore ce lien, vous pouvez également rendre visite à tous vos clients une fois par an. De cette manière, vous apprenez à mieux connaître les personnes avec lesquelles vous avez des contacts quotidiens et vous pouvez évaluer la coopération afin de travailler ensemble de manière encore plus harmonieuse.

Le contenu de la paie d'un conseiller clientèle est double.

En collaboration avec votre collègue, vous êtes responsable du traitement complet des salaires de tous les employés de votre portefeuille de clients. Cela implique un travail dans les délais, car vous êtes responsable du paiement des salaires en temps voulu chaque mois. Concrètement, vous calculerez le salaire par employé (brut-net), en tenant compte d'autres facteurs tels que les chèques repas, les congés payés, les congés, la maladie, les crédits d'heures, les commissions, etc. Pour cela, vous êtes en contact étroit avec le client.

Les autres tâches administratives dont vous serez responsable sont par exemple les demandes de dimona, l'enregistrement des nouveaux employés, l'établissement des documents sociaux, le remplissage des papiers de la mutuelle, le calcul des indemnités de départ en cas de licenciement d'un employé, le suivi des indexations mensuelles par commission paritaire, etc.

En tant que conseiller clientèle, vous répondez à toutes les questions de votre propre portefeuille de clients par téléphone et par écrit. Vous serez le premier point de contact pour eux. Ainsi, vous serez confronté à toute une série de questions de types différents. À un moment donné, vous commencerez à conseiller vous-même vos clients. Si vous ne connaissez pas la réponse à une question, vous commencerez à l'étudier vous-même. Ce faisant, vous pouvez faire appel au centre de connaissances et à l'expertise de tous vos collègues.

Nous sommes à la recherche de talents analytiques dans toute la Flandre, qui sont prêts à commencer à travailler en tant que conseiller clientèle payroll après une période de formation de min. 4 mois.

Le parcours de formation est spécifiquement défini :

  • Mois 1 : Immersion dans le monde merveilleux de la législation sociale à Bruges ou Hasselt.
  • Mois 2 et 3 : Plongez dans la pratique avec un coach d'entraînement d'un bureau près de chez vous.
  • Mois 4 : accompagnement complémentaire sur le terrain par vos proches collègues et votre binôme.

Organisation

CTRL-F Finance met chaque jour les professionnels de la finance en contact avec des emplois stimulants dans de nombreux secteurs. Pour cela, nous pouvons compter sur un vaste réseau de bureaux, d'entreprises et surtout de talents. Nous utilisons une approche professionnelle, personnelle et axée sur le candidat.

Comme nous nous concentrons exclusivement sur les postes dans le secteur financier, nous avons actuellement de nombreuses opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous serons heureux de discuter de toutes les options. De cette façon, nous pourrons chercher ensemble l'emploi idéal !

"Travailler chez ce client, c'est pouvoir être soi-même. Les valeurs coulent dans vos veines, pour ainsi dire". (témoignage d'un employé anonyme)

Vous êtes à la recherche d'un employeur qui accorde une grande importance au travail d'équipe, à l'esprit d'entreprise et à la transparence ? Alors n'hésitez pas à poursuivre votre lecture !

Notre client est un très grand acteur du secteur des services, qui a ses racines en Flandre occidentale. Quelques chiffres : 2000 collègues qui soutiennent 70 000 PME et 200 000 petits indépendants à partir de 60 bureaux. Ces employés fournissent un service complet de A à Z, du démarrage à la cessation d'activité de l'entreprise.

Qu'est-ce qui attire l'attention de nos clients ?

  • Ils s'efforcent d'innover et continuent à optimiser les processus d'entreprise afin de rester les meilleurs sur le marché, et chaque employé peut également y contribuer.
  • Les jeunes en fin de scolarité ont la possibilité de se perfectionner
  • La structure plate crée des situations où les managers mangent un sandwich pendant les réunions (les rires sont à l'ordre du jour).
  • Ils sont attentifs à la diversité au sein des équipes
  • Les petits gestes sont appréciés à leur juste valeur : un cadeau pour les vacances, l'organisation d'une journée du personnel, une fleur ici et là.....
  • Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles les employés y restent en moyenne 10 ans.

Vous voulez découvrir les autres arguments ? Alors, tentez votre chance !

Cette entreprise connaît une telle croissance qu'elle a une centaine de postes vacants en Flandre et en Wallonie.

Profil

Chaque employé de cette entreprise ressent ces trois valeurs dans son sang.

1. Ce sont des personnes entreprenantes et pragmatiques, qui aiment prendre des initiatives, retrousser leurs manches et réfléchir en termes de possibilités. L'apprentissage tout au long de la vie et l'acquisition de compétences en matière de législation sociale sont pour eux une passion et non une obligation.

2. Ils ne reculent devant aucun défi et vont jusqu'au bout pour trouver une solution pour leurs clients. Ils offrent un service professionnel et une communication fluide dans un langage (humain) compréhensible.

3. Les collègues ne cachent rien mais peuvent simplement être eux-mêmes au sein de l'équipe. Les lignes de communication sont transparentes, ouvertes et honnêtes, dans un souci de respect mutuel.

Cette description vous fait-elle penser "oui, c'est moi" ? Si c'est le cas, ne vous y attachez pas. Veillez ensuite à trouver une motivation amusante, originale et/ou audacieuse pour expliquer pourquoi vous êtes attiré par la description de poste ci-dessus.

Les compétences ci-dessous sont également importantes pour le poste vacant de conseiller à la clientèle :

  • Vous êtes passionné par la législation sociale et souhaitez approfondir vos connaissances dans ce domaine.
  • Un esprit analytique, aimant travailler avec des chiffres
  • Résistance au stress pour faire face au travail dans les délais, qui peut en soi impliquer une charge de travail élevée

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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