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Conseiller à la clientèle pour la paie

Courtrai
Fixe
38 heures par semaine
Mentions légales
49775
Référence : 49775
Date : 2023-09-15
Yulia Epina
Responsable du recrutement
09/235.22.32
09/235.22.32
yulia.epina@ctrl-f.be
Finances Flandre occidentale et orientale
gent.finance@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
64344
52057
https://wa.me/32477711722

Le bonheur au travail des employés est la priorité de cette entreprise. Découvrez ci-dessous comment ils s'y prennent !

Informations pratiques :

  • un contrat permanent immédiat
  • emploi à plein temps de 38 heures par semaine avec des heures d'ouverture du temps de travail
  • possibilité de postuler à un emploi 4/5e après une formation et en concertation avec votre équipe
  • un régime dans lequel vous pouvez travailler à domicile 3 jours par semaine (60% sur une base mensuelle / après la formation)
  • le travail hybride dans un bureau près de chez vous est possible
  • 32 jours de congé / an, à prendre librement

Un package salarial intéressant comprenant :

  • un salaire mensuel brut fixe en fonction de votre expérience
  • une prime salariale pouvant aller jusqu'à 2000 euros bruts / an
  • dépenses nettes de 150 € / mois
  • des chèques-repas de 8 euros
  • des éco-chèques de 250 € / an
  • assurance hospitalisation
  • Assurance collective de 6%
  • remboursement des frais de transport public (100%)
  • ordinateur portable et casque
  • un écran supplémentaire après la période de formation en fonction du travail à domicile
  • plan cafétéria (jours de congé supplémentaires, vélo électrique, soins dentaires, téléphone portable, airpods...)

42% des salariés profitent de la mobilité interne chaque année.

Il est donc tout à fait possible de passer à un autre poste.

Vous avez peur d'être livré à vous-même lors de la création d'une entreprise ?

Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Cette entreprise dispose d'un processus d'intégration complet. Une brochure intitulée "Notre façon de travailler", le soutien de formateurs et de collègues sur le terrain... Au démarrage, une surprise supplémentaire vous attend également !

Vous êtes déjà curieux de connaître les prochaines étapes de la procédure de candidature ?

Après avoir été présenté par nous, vous pouvez vous attendre à un appel téléphonique de l'un des experts en talents.

Après une brève introduction, vous serez invité à un entretien numérique approfondi.

Un troisième et dernier entretien est ensuite prévu avec le responsable du recrutement, votre futur supérieur hiérarchique, pour finaliser les questions pratiques.

Un dernier grand avantage : la proposition salariale est élaborée en détail pour vous convenir en tant que candidat. Et vous en discutez personnellement avant de commencer et de signer le contrat.

Serez-vous le futur conseiller à la clientèle pour la paie ?


Fonction


Vous recherchez un emploi où vous pourrez jongler avec les chiffres tout en aidant vos clients dans ce qui compte le plus pour eux ?

En tant que consultant en paie des clients, vous ne travaillez jamais seul. Notre client travaille avec un système tandem dans lequel vous et un collègue êtes responsables de l'administration des salaires d'un portefeuille de clients fixe. Cela vous permet d'établir une relation étroite avec ces entreprises, principalement des PME. Pour renforcer encore ce lien, vous pouvez également rendre visite à tous vos clients une fois par an. De cette manière, vous apprenez à mieux connaître les personnes avec lesquelles vous avez des contacts quotidiens et vous pouvez évaluer la coopération afin de travailler ensemble de manière encore plus harmonieuse.

Le contenu de la paie d'un conseiller clientèle est double.

En collaboration avec votre collègue, vous serez responsable du traitement complet des salaires de tous les employés de votre portefeuille de clients.

Cela implique un travail dans les délais, car vous êtes ainsi responsable du paiement des salaires en temps voulu chaque mois.

Concrètement, vous calculerez le salaire par employé (brut-net) en tenant compte d'autres facteurs tels que les chèques repas, les congés payés, les congés, la maladie, les crédits d'heures, les commissions, etc.

Pour cela, vous êtes donc en contact étroit avec le client.

Les autres tâches administratives dont vous serez responsable sont par exemple les demandes de dimona, l'enregistrement des nouveaux employés, l'établissement des documents sociaux, le remplissage des papiers de la mutuelle, le calcul des indemnités de départ en cas de licenciement d'un employé, le suivi des indexations mensuelles par commission paritaire, etc.

En tant que conseiller à la clientèle, vous répondrez à toutes les questions de votre propre portefeuille de clients par téléphone et par écrit. Vous serez le premier point de contact pour eux.

Vous serez donc confronté à toute une série de questions de types différents. À un moment donné, vous commencerez à donner vous-même des conseils à vos clients.

Si vous ne connaissez pas la réponse à une question, vous allez l'étudier vous-même. Ce faisant, vous pouvez faire appel au centre de connaissances et à l'expertise de tous vos collègues.

Nous sommes à la recherche de talents analytiques dans toute la Flandre, qui sont prêts à commencer à travailler en tant que conseiller clientèle payroll après une période de formation de min. 4 mois.

Le parcours de formation est spécifiquement défini :

  • mois 1 : immersion dans le monde merveilleux de la législation sociale à Bruges ou Hasselt
  • mois 2 et 3 : plonger dans la pratique avec un coach formateur d'un bureau près de chez vous
  • 4e mois : conseils supplémentaires sur le travail par vos proches collègues et votre tandem.


Organisation


"J'ai été immédiatement séduit par le professionnalisme et la transparence de la méthode de travail. Ici, les gens s'écoutent vraiment et sondent sincèrement les besoins et les attentes de chacun".

- employé anonyme chez notre client.

Vous êtes à la recherche d'un nouveau lieu de travail où vous aurez la possibilité d'apprendre tout au long de votre vie et d'être autonome dans le secteur des RH ?

Notre client emploie 750 personnes qui sont devenues des experts dans leur domaine grâce à diverses possibilités de formation. Lors de votre démarrage, vous ne serez pas laissé à vous-même, car un processus d'intégration complet a été prévu. Un employé est également heureux d'en témoigner : "Dans les premières semaines et les premiers mois, c'est surtout le soutien de mes proches collègues qui a assuré le succès commun. Et maintenant, nous sommes un an plus tard et je suis fier de ce que nous avons déjà réalisé ensemble chez ce client satisfait".

La culture d'entreprise horizontale et informelle crée l'atmosphère nécessaire dans les différents bureaux. Vous vous trouverez dans un environnement avec des collègues très enthousiastes et où il y a de la place pour l'autonomie et la flexibilité pour les employés. Vous aimez réfléchir ? Alors vous pouvez certainement prendre des initiatives chez notre client. Les cadres sont également très accessibles, le seuil bas est définitivement présent ici.


Profil


Chaque employé de cette entreprise sent ces trois valeurs couler dans son sang.

  1. Ce sont des personnes entreprenantes et pragmatiques qui aiment prendre des initiatives, retrousser leurs manches et réfléchir en termes de possibilités. L'apprentissage tout au long de la vie et l'acquisition de compétences en matière de législation sociale sont pour eux une passion et non une obligation.
  2. Ils ne reculent devant aucun défi et font tout leur possible pour trouver une solution pour leurs clients. Ils offrent un service professionnel et une communication fluide dans un langage (humain) compréhensible.
  3. Les collègues ne cachent rien mais peuvent simplement être eux-mêmes au sein de l'équipe. Les lignes de communication sont transparentes, ouvertes et honnêtes, dans un souci de respect mutuel.

Si cette description vous fait penser "oui, c'est moi ?", alors ne restez pas dans les parages.

Veillez ensuite à trouver une motivation amusante, originale et/ou audacieuse pour expliquer pourquoi vous êtes attiré par la description de poste ci-dessus.

Pour le poste de contrôleur vacant, les compétences suivantes sont également importantes :

  • vous êtes passionné par la législation sociale et souhaitez l'approfondir
  • esprit d'analyse, aime travailler avec des chiffres
  • résistance au stress pour faire face à un travail dans les délais, qui peut en soi impliquer une charge de travail élevée

Vous voyez certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour en discuter plus avant via gent.finance@ctrl-f.be ou au +32 9 235 22 32.


Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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    "Travailler chez ce client, c'est pouvoir être soi-même. Les valeurs coulent dans vos veines, pour ainsi dire".