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2024-11-22

Assistant administratif en assurances

Lion de sel
Durée indéterminée
37,5 heures par semaine
Finances
a1WWV0000003biz2AA
Référence : a1WWV0000003biz2AA
Nele Oyen
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WWV0000003bmD2AQ
005WV000000S5ftYAC
Assistant administratif en assurances
https://wa.me/32477711680

Fonction

En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez le pivot du bureau. Vos tâches sont variées et comprennent :


  • Fournir un soutien administratif aux gestionnaires de cas.
  • Accueillir et parler aux clients à la réception.
  • Traitement de la correspondance et des documents de souscription.
  • Traiter les appels téléphoniques et les courriers électroniques.
  • Fournir des conseils personnalisés aux clients.



Profil

  • Vous possédez d'excellentes compétences administratives et faites preuve d'un grand sens de l'organisation.
  • Vous avez de préférence une expérience (mais ce n'est pas une obligation) dans un poste en contact avec la clientèle et vous savez comment créer un accueil chaleureux.
  • Vous êtes titulaire d'un certificat pcp (impératif).
  • Vous pouvez travailler à la fois de manière indépendante et en équipe.
  • La connaissance du secteur de l'assurance est un atout.

Organisation

Notre client est une petite agence d'assurance familiale. Pour renforcer son équipe, nous sommes actuellement à la recherche d'un nouvel employé administratif.

Offre

  • Contrat permanent.
  • Un environnement de travail chaleureux et familial.
  • Une gamme variée de tâches avec une marge de manœuvre pour l'apport personnel.
  • Possibilité de travailler à la fois à temps plein et à 4/5e.
  • Salaire et avantages attrayants.
  • Travailler dans un environnement de bureau moderne, doté de tous les équipements nécessaires.

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Nous vous contacterons dès que possible.

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    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WWV0000003biz2AA

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