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Employé du service clientèle

Edegem
Fixe
40 heures par semaine
Support informatique
50998
Référence : 50998
Date : 2023-02-02
Kevin Gaens
Responsable du recrutement
03 780 98 79
03 780 98 79
kevin.gaens@ctrl-f.be
IT Anvers
antwerpen.it@ctrl-f.be
Amsterdamstraat 29, 2000 Anvers
50133
57571
https://wa.me/32477711704

Qu'ont-ils à vous offrir ?

  • Un contrat à durée indéterminée et à temps plein.
  • Des défis tous les jours.
  • L'espace pour évoluer dans votre rôle.
  • Un salaire attractif et compétitif complété par des avantages sociaux :
    assurance hospitalisation
    un plan d'épargne retraite
    une indemnité de repas
    une intervention pour votre mobilité
    28 jours fériés
    Heures de travail variables

Contactez-nous bientôt pour ces emplois et d'autres emplois intéressants dans le domaine de l'informatique.

Fonction

Dans le rôle de responsable du support client, aider et conseiller les clients est essentiel.
Votre responsabilité est de fournir un support technique et fonctionnel aux clients en termes de matériel et de logiciels, de trackers, de tags et de capteurs.
Vous vous immergez quotidiennement dans le contenu et les spécifications techniques de la plateforme, en acquérant une connaissance approfondie.

Quelles seront vos responsabilités ?

  • Vous êtes un sauveur souriant
  • Vous serez le premier à parler aux clients et vous essaierez d'agir de la manière la plus appropriée possible et de résoudre les problèmes de matériel et de logiciel.
  • Vous enregistrez les tickets quotidiens dans le système de tickets et traitez les tickets existants. Vous procédez à une analyse primaire des questions/anomalies signalées et, si nécessaire, vous les transmettez à d'autres collègues.
  • Vous ne laissez pas tomber vos clients et restez en contact avec eux jusqu'à ce que le problème soit réglé.
  • Consignez les solutions apportées dans une FAQ et, tel un véritable chasseur de fantômes, signalez les problèmes récurrents afin qu'ils soient éliminés une fois pour toutes.

Organisation

Notre client est une entreprise innovante qui peut bénéficier du soutien d'une grande entreprise dans le domaine des géo-TIC.
Pensez à l'IoT, à la gestion des actifs, à la géolocalisation, aux solutions mobiles, au suivi et à la traçabilité et à la planification optimale de la main-d'œuvre mobile.
Tout ce qu'ils veulent et peuvent connecter.
Pour rejoindre leur équipe interne, ils recherchent un développeur Flutter qui sera responsable des logiciels personnalisés.
Êtes-vous le chaînon manquant et prêt à passer à l'étape suivante ?

Profil

Vous êtes le candidat idéal si vous pouvez indiquer plusieurs éléments de la liste ci-dessous avec votre surligneur jaune :

  • Vous êtes un collègue à l'esprit positif, qui aime s'amuser et qui est passionné par l'IdO et les logiciels.
  • Vous avez obtenu une formation en informatique ou avez une première expérience dans un poste similaire (helpdesk/support).
  • Juniors ? ! Où es-tu ?
  • Une personnalité curieuse et une passion pour la technologie conviennent à notre équipe.
  • Il va sans dire que la convivialité est un atout majeur. Vous faites preuve d'une attitude de travail flexible et vous travaillez avec rigueur et précision.
  • Vous êtes une personne communicative, enthousiaste et serviable qui n'a pas peur des questions complexes.
  • Vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais. Une bonne connaissance du français et de l'anglais est également requise.
  • En outre, vous êtes un véritable joueur d'équipe qui s'intégrerait parfaitement à l'équipe nationale.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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