Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-10-20

Chef de projet Amélioration continue

Alost
Correction de
40 heures par semaine
Mécanique
36482
Référence : 36482
Laura Van De Weghe
Responsable du recrutement
03/760 31 30
03/760 31 30
laura.vandeweghe@ctrl-f.be
Ingénierie technique Waas et Dender
technicalengineering.waasendender@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
48630
13435
https://wa.me/32477711640

Vous occuperez un poste passionnant dans un environnement international en forte croissance.
En outre, vous pouvez compter sur une rémunération conforme au marché complétée par des avantages extra-légaux.

Fonction

En tant que Project Leader Continuous Improvement, vous êtes le moteur des projets d'amélioration et d'innovation dans les domaines des techniques de production, de la numérisation, de la logistique..... À cette fin, vous travaillez avec différents groupes de travail qui - selon le sujet - peuvent être constitués de parties prenantes, d'ingénieurs, d'analystes et d'informaticiens qui collaborent sur un ou plusieurs projets. Vous animez ces groupes de travail et veillez à ce que les réunions se déroulent de manière fluide et efficace, et vous assurez la coordination avec les parties internes et externes si nécessaire. Sur la base de votre propre expertise, vous apportez également votre contribution au groupe. En outre, vous suivez les étapes dans le temps et les budgets. Vous rendez compte à la direction sur une base hebdomadaire.

Organisation

Notre client est une entreprise à vocation internationale, active dans la fourniture de travaux de presse en métal, d'appareils à pression et d'assemblage à des clients industriels. Elle possède des succursales en Belgique, en République tchèque et en Chine. Afin de maintenir et de renforcer leur position sur le marché, ils s'engagent fermement à investir dans leur organisation, leurs flux et leurs processus et à les améliorer.

Profil

Idéalement, à ce poste, vous aurez une affinité avec les éléments suivants :

  • Vous êtes un bon gestionnaire de personnel, avec un talent organisationnel avéré, et vous appréciez l'approche par projet.
  • Vous avez de préférence une formation technique de niveau master.
  • Une expérience en matière de numérisation, d'ERP, de MES, mais aussi de techniques d'amélioration, Lean, Six Sigma ou Kaizen, est un atout.
  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans l'industrie manufacturière.
  • Vous vous intégrez dans une culture d'entreprise pragmatique et horizontale et n'avez pas peur de retrousser vos manches.

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français