Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-10-07

Ingénieur industriel Construction

Anvers
Correction de
40 heures par semaine
Architecture
44679
Référence : 44679
Dagmar Daris
Spécialiste principal du recrutement
03/2932393
03/2932393
dagmar.daris@ctrl-f.be
Construct Engineering Anvers
Antwerpen.construct.engineering@ctrl-f.be
Amsterdamstraat 29, 2000 Anvers
50859
51915
https://wa.me/32477711635

Vous rejoindrez une entreprise en pleine croissance au caractère familial. Naturellement, il existe aussi un certain nombre d'autres avantages :

- Des projets stimulants

- Travailler dans la ville d'Anvers et ses environs

- La possibilité d'évoluer à votre propre rythme

- Possibilités de formation et de développement 

- Même s'il s'agit d'un parcours atypique vers l'emploi de vos rêves, vous recevrez un salaire brut attractif comme tout autre employé permanent, ainsi qu'un certain nombre d'avantages sociaux. 


Ce n'est qu'un avant-goût, vous êtes curieux d'en savoir plus ? Vous préférez commencer aujourd'hui plutôt que demain ?
Envoyez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dès que possible pour organiser un entretien personnel.

Fonction

Allez-vous bientôt obtenir votre diplôme ou l'avez-vous déjà obtenu et ne savez-vous pas encore exactement ce que vous voulez faire ? Y a-t-il encore trop de choix en termes de fonctions et de départements ? Vous n'avez toujours aucune idée de ce que vous pouvez faire avec votre diplôme d'ingénieur industriel ?
Alors c'est l'option parfaite pour vous ! 

Notre client établira pour vous un itinéraire qui mettra l'accent sur votre aventure vers votre premier emploi. Qu'est-ce que cela signifie concrètement ? 
Vous aurez l'occasion de vous familiariser avec les différentes fonctions et départements de l'entreprise : préparation du travail, gestion de projet, gestion de chantier et calcul seront tous abordés.
Vous pourrez travailler dans chaque département pendant une période afin de voir si ce poste vous convient. Pensez aux dessins, aux calculs, au suivi des dossiers, aux visites sur site, à la gestion des personnes,...
Après avoir examiné et essayé toutes les fonctions pertinentes, vous pouvez faire votre choix avec l'entreprise. Qu'avez-vous trouvé de plus intéressant ? Qu'est-ce qui vous a attiré dans un emploi ou un service particulier, ou qu'est-ce qui ne vous a pas plu du tout ? 
De cette manière, vous êtes maître de votre avenir. N'est-ce pas l'idéal ?


Organisation

Notre client est un entrepreneur mondial pour les installations industrielles et pétrochimiques, spécialisé dans la construction et la maintenance de réservoirs. Elle existe depuis 100 ans maintenant et plus de 1000 personnes travaillent actuellement pour cette entreprise. Ils ne sont pas seulement connus en Belgique mais ont également des bureaux aux Pays-Bas, en Estonie, à Singapour et aux États-Unis.
Bien que cette entreprise soit devenue l'un des plus grands acteurs du secteur, elle tient à conserver son caractère familial. Elle est jeune et en pleine croissance, mais pour ses projets ambitieux, elle a certainement besoin de nouveaux talents. Leurs projets sont principalement situés dans le port d'Anvers, sur des sites industriels.

Profil

Pour être considéré pour ce poste vacant à fort potentiel, il n'y a que quelques exigences. Vous ne devez pas encore savoir exactement ce que vous voulez faire, mais nous avons les éléments suivants en tête :

- Vous êtes (presque) en possession d'un diplôme d'ingénieur industriel en construction. 

- Les sites n'étant souvent pas accessibles par les transports publics, il est important que vous puissiez vous y rendre facilement. 

- Vous serez amené à échantillonner différentes fonctions et départements, une certaine flexibilité est donc recommandée. 

- La sécurité étant extrêmement importante sur ces sites, l'idéal serait que vous ayez un certificat VCA ou que vous soyez prêt à l'obtenir.


Ce métier n'est pas encore tout à fait votre tasse de thé, mais vous attendez avec impatience un emploi dans le secteur de la construction ? Pas de problème, nous nous ferons un plaisir d'examiner les possibilités avec vous. Vous pouvez nous joindre au 03 293 23 93 ou envoyer votre CV à antwerpen.construct.engineering@ctrl-f.be. 

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Français