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2022-11-01

Analyste commercial en assurance

Gand
Correction de
38,5 heures par semaine
Assurance
48806
Référence : 48806
Yulia Epina
Responsable du recrutement
09/235.22.32
09/235.22.32
yulia.epina@ctrl-f.be
Finances Flandre occidentale et orientale
gent.finance@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
49059
52116
https://wa.me/32477711722


En tant que business analyst assurance, vous ferez partie d'une équipe soudée qui travaille depuis le bureau de Gand.

Vous travaillerez à temps plein dans le cadre d'une semaine de 38,5 heures. Ils offrent la possibilité d'un contrat permanent immédiat. Vous pouvez utiliser des horaires flexibles entre 8h00 et 18h00, en concertation avec l'équipe. Donner et recevoir est la norme ici. Notre client a certainement le souci de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée de ses employés.

Un travail à 4/5e peut être discuté, toujours en concertation avec l'équipe. L'emploi du temps tient également compte de 2 à 3 jours de travail à domicile par semaine, après la période de formation. Toutefois, il ne s'agit pas d'une obligation. Il est également possible de travailler dans un bureau plus proche de chez vous (par exemple à Courtrai, Bruxelles ou Anvers). Pour les réunions d'équipe, vous êtes flexible pour vous déplacer à Gand ou à Bruxelles (en moyenne 1x par semaine).

Parce que vous travaillez 38,5 heures par semaine, vous avez droit à 6 jours de repos de rattrapage payés supplémentaires. Au total, vous pouvez compter sur 30 jours de congé par an (20 jours statutaires, 6 jours de conseil et 4 jours de congé sectoriel). Cela s'applique bien sûr aux emplois à temps plein.

Le tableau financier peut être le suivant :

  • un salaire mensuel brut en fonction de l'expérience pertinente
  • des chèques-repas de 8 euros
  • assurance hospitalisation
  • l'assurance collective
  • 100 € d'allocation nette de frais
  • 20 € de frais de téléphone mobile
  • indemnité de travail à domicile
  • jours d'ancienneté
  • l'assurance invalidité
  • les bons pour le sport et la culture
  • avantages au travail
  • vaccin gratuit contre la grippe, conseils en santé mentale ...

Une voiture de société ne fait pas partie de l'offre. Il existe toutefois une possibilité de louer une voiture à un taux plus favorable (cash for car).

Pour accueillir leurs nouveaux employés, un processus d'accueil complet et étendu a été défini. Vous ne serez donc certainement pas laissé à vous-même une fois que vous aurez commencé !

La mobilité interne est un sujet d'actualité. Et notre client ne laisse pas passer ça. Ils offrent à leurs employés diverses possibilités de formation et la possibilité d'explorer de nouvelles fonctions/tâches.

Par conséquent, les employés de notre client sont susceptibles de rester plus longtemps que trois ans. Ceci est encore récompensé par une intervention dans tout prêt hypothécaire personnel. En moyenne, un mois par an est payé pour vous par notre client.

Vous voulez savoir quelles sont les prochaines étapes de la procédure de candidature ?

Après un entretien d'accueil avec l'un de nos job coaches dans un bureau régional Accent près de chez vous, il y a trois étapes : vous commencez par un entretien numérique, exploratoire, avec le recruteur. Vous recevez des tests/évaluations que vous passez avant le deuxième entretien avec le responsable du recrutement sur place.


Fonction


En tant que Business Analyst Insurance, vous rejoindrez l'équipe d'experts du département des assurances à Gand. Il s'agit d'un concept large : assurance vie, assurance accidents du travail, revenu garanti, assurance de groupe... Cette entreprise a tout pour ses clients.

Votre rôle sera principalement au sein de la branche assurance vie. En bref, vous serez chargé d'établir les rapports nécessaires et d'analyser et d'optimiser les processus existants.

Plus précisément :

  • vous êtes chargé d'établir divers rapports à la demande des services internes et externes
  • Vous vérifiez ces données et les corrigez si nécessaire ; vous demandez les données manquantes au collègue responsable et les complétez dans le système ERP interne.
  • convertir facilement ces données en données utilisables pour les outils en ligne
  • vous analysez les processus existants, vous vous interrogez sur les besoins des clients et vous recherchez des possibilités d'améliorer encore leur fonctionnement
  • vous organisez des séances de brainstorming avec vos collègues et lancez des projets
  • vous établissez un plan par étapes pour lancer les changements et vous respectez les délais fixés
  • vous assurez la liaison avec l'entreprise et ses clients pour les impliquer dans les changements prévus
  • Une fois l'installation terminée, programmez des évaluations et, sur la base du retour d'information, procédez à l'optimisation.

Vous jouez le rôle de chef de projet et guidez différentes équipes vers un résultat optimal. Vous êtes le lien entre l'informatique, les assurances et l'entreprise.


Organisation


Vous souhaitez franchir le pas vers une activité indépendante ou vous êtes déjà l'employeur d'un grand nombre de salariés ?

Alors vous pouvez certainement venir chez notre client avec toutes vos questions.

Avec plus de 100 ans d'expérience, notre client est un partenaire RH important pour 57.000 entreprises et 136.000 indépendants en Flandre et en Wallonie.

Un peu moins de 2 000 employés assurent un service complet de A à Z.

Dans les différentes équipes du cluster, l'atmosphère de travail est très proche et familiale.

La confiance et le respect mutuels sont les valeurs les plus importantes ici. Il y a peu de perception de la hiérarchie, tout le monde est également accessible, qu'il s'agisse d'un collègue proche ou d'un manager.

Lorsque vous commencerez à travailler pour notre client, vous vous retrouverez dans un environnement de travail dynamique.

Le marché des RH est en constante évolution et notre client y consacre beaucoup d'efforts : innovation, progrès et renouvellement.

Suivre les tendances et les exploiter intelligemment pour que les clients ne manquent de rien.

Pouvez-vous vous identifier aux valeurs de l'orientation client, du sens des responsabilités et de la croissance numérique ?

Alors n'hésitez pas et postulez ici pour plus d'informations !


Profil


Pour ce poste de business analyst assurance, nous recherchons une personne ayant de l'expérience dans les analyses d'entreprise. Un intérêt marqué pour les assurances est requis.

Afin d'effectuer la bonne traduction des processus informatiques, vous devez également avoir des connaissances en programmation. Pensez par exemple à SQL, SAS et Salesforce... Vous en avez entendu parler et vous savez ce que cela implique !

Compte tenu des nombreux clients et contacts collégiaux, vous parlez couramment le néerlandais, le français et l'anglais.

Êtes-vous d'accord avec les caractéristiques suivantes ? Alors n'hésitez pas à poser votre candidature !

  • de solides compétences analytiques
  • proactivité
  • une mentalité de travailleur
  • orienté vers les solutions
  • travailler de manière autonome au sein d'une équipe


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