Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Acheteur technique
Fonction
En tant qu'acheteur technique, vous serez entièrement responsable des processus d'achat, de la demande à la livraison. Vos tâches sont les suivantes
- Demander des devis et négocier les prix et les conditions commerciales
- Approvisionnement en pièces de machines, matières premières et consommables
- Contrôler les délais de livraison et coordonner les besoins avec la production
- Gestion des réclamations et des rejets
- Gestion des articles : détermination des stocks de sécurité et des quantités minimales de commande, et création de nouveaux articles dans le système ERP.
- Soutenir le flux logistique
- Maintenir les contacts avec les fournisseurs, avant, pendant et après la livraison.
Profil
Pour ce poste, notre client recherche un candidat qui répond aux critères suivants :
- Au moins une licence et une expérience au sein d'un service d'achat
- Solides compétences administratives et talent de négociateur
- Bonne aptitude à la communication et capacité à établir et à entretenir des relations avec les parties prenantes internes et externes.
- Capacité à travailler de manière indépendante et à prendre des responsabilités
- Proactif, précis et doté d'un véritable esprit d'équipe
- Une expérience des systèmes ERP (de préférence SAP) est un atout.
- Compétences linguistiques : maîtrise du néerlandais et de l'anglais, la connaissance du français et de l'allemand est un atout supplémentaire.
- Forte affinité avec les produits techniques
Organisation
L'entreprise comprend plusieurs filiales internationales et est connue pour son ingénierie et son assemblage de haute qualité d'équipements de coupe mécanique, ainsi que pour la conception et la production de lames de coupe de précision pour l'industrie alimentaire.
Offre
Notre client offre une rémunération attrayante et compétitive, assortie de divers avantages sociaux. Vous bénéficierez d'un contrat à durée indéterminée pour un poste à temps plein de 40 heures par semaine dans le cadre d'un horaire flexible. De plus, le package pour le poste d'acheteur technique comprend :
- 20 jours de congé, complétés par 12 jours ADV
- Assurance collective
- Assurance hospitalisation avec possibilité d'affiliation des membres de la famille
- Chèques-repas
- Ordinateur portable
- Option d'une voiture de société et d'un vélo en leasing
Vous évoluerez dans une atmosphère de travail agréable et familiale, où le développement personnel est primordial et où vous aurez la possibilité de vous perfectionner en permanence. Une formation complémentaire est prévue si nécessaire.